Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 178

 
barabashkakvn:
Personnellement, lors de l'installation du terminal sur Windows 8, je vais dans les propriétés du fichier d'installation et je coche l'option d'exécution en tant qu'administrateur. De cette façon, tout fonctionne, les profils sont sauvegardés et si le terminal doit être désinstallé, il l'est sans problème. C'est exactement ce qui se passe dans Windows 8. J'ai également assigné le fichier terminal à exécuter en tant qu'administrateur après l'installation.
Merci pour le conseil. Une dernière question : j'ai commencé à faire ce que vous m'avez conseillé. J'ai marqué Administrator dans le fichier d'installation sans problème, j'ai tout démarré, mais je ne trouve pas comment configurer le terminal pour qu'il fonctionne en tant qu'administrateur. Pouvez-vous me dire comment faire ?
 
akmk:
Merci pour le conseil. Une dernière question : j'ai commencé à faire ce que vous m'avez conseillé. J'ai marqué Administrateur dans le fichier d'installation sans aucun problème, j'ai tout téléchargé, mais je ne trouve pas comment configurer le fichier terminal pour qu'il soit exécuté en tant qu'Administrateur. S'il vous plaît, dites-moi.
Vous devez trouver le fichier du terminal dans Program Files. Ensuite, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier du terminal et cochez l'élément relatif à l'exécution en tant qu'administrateur.
 
akmk:
Merci pour le conseil. Une dernière question : j'ai commencé à faire ce que vous m'avez conseillé. J'ai marqué Administrateur dans le fichier d'installation sans aucun problème, j'ai tout téléchargé, mais je ne trouve pas comment configurer le fichier terminal pour qu'il soit exécuté en tant qu'Administrateur. Pourriez-vous me dire.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le raccourci ==> Propriétés

Suivant :


 
akmk:
Merci pour le conseil. Une autre question : il faut commencer à faire ce que vous avez conseillé. Dans le fichier d'installation marqué Administrator sans problèmes, tout est chargé, mais alors comment attribuer le fichier du terminal pour travailler en tant qu'administrateur - je ne peux pas trouver. Pourriez-vous me dire.

Dans Windows 8 (8.1), procédez comme suit

Admin

 

S'il vous plaît, dites-moi ce qui s'est passé ? Comment puis-je le réparer ? J'ai une connexion mais elle ne fonctionne pas, les taux de change sur les graphiques ne changent pas, j'essaie de soumettre un ordre, il écrit que le marché est fermé, j'ai essayé de réinstaller et de me connecter à un autre serveur, j'ai changé de compte, mis à jour les navigateurs, tout cela en vain, que faire ?

 
fragilegod:

S'il vous plaît, dites-moi ce qui s'est passé ? Comment puis-je le réparer ? J'ai une connexion mais elle ne fonctionne pas, les taux de change sur les graphiques ne changent pas, j'essaie de soumettre un ordre, il écrit que le marché est fermé, j'ai essayé de réinstaller et de me connecter à un autre serveur, j'ai changé de compte, mis à jour les navigateurs, tout cela en vain, que faire ?

Tu dois te détendre jusqu'à lundi. J'ai un jour de congé.
 
fragilegod:

S'il vous plaît, dites-moi ce qui s'est passé ? Comment puis-je le réparer ? J'ai une connexion mais elle ne fonctionne pas, les taux de change sur les graphiques ne changent pas, j'essaie de soumettre un ordre, il écrit que le marché est fermé, j'ai essayé de réinstaller et de me connecter à un autre serveur, j'ai changé de compte, mis à jour les navigateurs, tout cela en vain, que faire ?

Les marchés sont fermés le week-end.
 
barabashkakvn:
Les marchés sont fermés le week-end.

Merci beaucoup !

 

comment comprendre une telle ligne dans le code :

int curr_column,_col;
this.curr_column=_col;
Je veux dire ceci, parce que c'est un pointeur sur lui-même et qu'il s'applique aux membres non statiques de la classe de manière implicite, pourquoi l'appliquer explicitement ?
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Структуры и классы
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Структуры и классы
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Структуры и классы - Документация по MQL5
 
Barbarian2:

comment comprendre une telle ligne dans le code :

Je veux dire ceci, parce que c'est un pointeur sur lui-même et s'applique aux membres non statiques de la classe implicitement, pourquoi l'appliquer explicitement ?

il ne s'agit pas d'un pointeur sur lui-même, mais d'un pointeur associé à l'identifiant du champ dans l'implémentation de l'objet.

Par exemple, il peut y avoir une variable locale avec le même identifiant que le champ dans une méthode objet, auquel cas vous pouvez distinguer le pointeur vers le champ objet du pointeur vers la variable locale avec ceci.

int curr_column,_col; // Локальная переменная метода
this.curr_column=_col; // Поле объекта
Raison: