apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 393

 
tamagucci:

Une heure au moniteur. Ensuite, il y a d'autres choses à faire.

En fait, depuis 2009. Est-ce qu'on vous a dit ça dans le cours pour concessionnaires ?
 
Актер:
En général, depuis 2009. Vous ont-ils dit cela au cours de la formation du concessionnaire ?

2009 + 3 ans à jouer = 2012. 2012 + 8 ans pour ne pas jouer = 2020. Si vous êtes seul. Vous pouvez déterminer ce qui vous convient personnellement et ce qui ne vous convient pas. Où sont les erreurs, et elles sont toujours les mêmes. Une chose que tu fais bien, jusqu'à ce que tu aies un pied dans les erreurs que tu connais. Tu as des flashbacks et des pertes à nouveau. Retirer ce qui ne va pas est une tâche qui doit être faite, tout le temps. Il faut travailler sur soi et se préparer régulièrement pour être en mesure d'accomplir cette tâche. Travailler quand aucun élément n'est terminé avant de s'asseoir devant l'écran = perte. Pas de concentration et de compréhension de ce que vous allez faire aujourd'hui et comment, c'est-à-dire plan = perte.

Une heure de travail à l'écran. Ensuite, vous faites d'autres choses. => Il n'est pas nécessaire d'ouvrir pour cette heure, c'est aussi le résultat, et c'est un plus.

Pensez-vous que cela ait un sens ?

 
tamagucci:

Retirer ce qui ne va pas est une tâche qui doit être faite, tout le temps.

Parlez-nous mieux de votre expérience. Qu'est-ce que vous avez cherché, qu'est-ce que vous n'avez pas trouvé.
 
Актер:
Parlez-moi mieux de votre expérience. Ce que vous avez cherché, ce que vous n'avez pas trouvé.

Aucungraal trouvé ;)


Par exemple :

J'ai découvert que j'étais auparavant incapable de faire de l'exercice régulièrement pendant plus de 2 ou 3 mois, selon un calendrier et un plan. Maintenant, il y a de bons progrès, même si je me force constamment.

Aussi, les revenus en dehors du commerce. Un point important pour moi, l'un des plus importants.

Ces deux choses m'ont donné une base. La confiance. Je n'en avais pas avant dans la quantité dont j'avais besoin. Comme il y avait de grosses pertes, je les ai passées en revue. Les faire entrer dans ma tête, oui, j'y travaille régulièrement. Pas sur les pensées, je ne peux pas les mettre de côté, mais je travaille sur le contrôle de la condition. Le déclencheur est apparu, j'ai des points sur ce qu'il faut faire.

Ce sont mes cafards, en partie. Vous avez probablement le vôtre.

Creuser en moi-même et dans mes actions est mon option de développement. Je sélectionne les informations à étudier "pour moi-même", je comprends que je ne maîtriserai pas un autre style. Si je négocie, je le fais avec un certain état d'esprit, mon état d'esprit est le premier de la liste de contrôle. Pas d'esprit = pas de commerce. Afin de ne pas commencer à faire des bêtises sur le trajet - vous avez un plan. Il existe un plan - il reste à le mettre en œuvre, et encore moins à l'émouvoir.


C'est important pour moi.


Et vous ?

 
tamagucci:

Je n'ai pas trouvé le Graal ;)

...

Et vous ?

De même. Seulement, je ne fais plus confiance au trading (le jeu) à mes propres émotions. C'est pourquoi les recherches ont porté sur les solutions automatisées, c'est-à-dire celles qui se prêtent à la formalisation. Mais hélas, la fleur de pierre n'est pas sortie. Je peux donc dire avec confiance : ne perdez pas votre temps dans la vie, c'est la chose la plus précieuse que vous ayez. Avez-vous trouvé un revenu en dehors du commerce ? Super, augmente l'échelle. Croyez-moi, vous vous rendrez compte que le temps que vous passez avec votre écran dans un MetaTrader est une ressource gaspillée, et non renouvelable. Alors ne vaut-il pas mieux le dépenser correctement ?

 
Актер:

De même. Sauf que je ne fais plus confiance au trading (le jeu) à mes propres émotions. C'est pourquoi des recherches dans des solutions automatisées, c'est-à-dire susceptibles d'être formalisées, ont été effectuées. Mais hélas, la fleur de pierre n'est pas sortie. Je peux donc dire avec confiance : ne perdez pas votre temps dans la vie, c'est la chose la plus précieuse que vous ayez. Avez-vous trouvé un revenu en dehors du commerce ? Super, augmente l'échelle. Croyez-moi, vous vous rendrez compte que le temps que vous passez avec votre écran dans un MetaTrader est une ressource gaspillée, et non renouvelable. Ne serait-il donc pas préférable de le dépenser correctement ?

C'est vous (mieux vous - je suggère) qui l'avez joliment exprimé : ..... :-)

poussé... :-)

 
tamagucci:

2009 + 3 ans à jouer = 2012. 2012 + 8 ans pour ne pas jouer = 2020. Si vous êtes seul. Vous pouvez déterminer ce qui vous convient personnellement et ce qui ne vous convient pas. Où sont les erreurs, et elles sont toujours les mêmes. Une chose que tu fais bien, jusqu'à ce que tu aies un pied dans les erreurs que tu connais. Tu as des flashbacks et des pertes à nouveau. Retirer ce qui ne va pas est une tâche qui doit être faite, tout le temps. Il faut travailler sur soi et se préparer régulièrement pour être en mesure d'accomplir cette tâche. Travailler quand aucun élément n'est terminé avant de s'asseoir devant l'écran = perte. Pas de concentration et de compréhension de ce que vous allez faire aujourd'hui et comment, c'est-à-dire plan = perte.

Une heure de travail à l'écran. Ensuite, vous faites d'autres choses. => Il n'est pas nécessaire d'ouvrir pour cette heure, c'est aussi le résultat, et c'est un plus.

Pensez-vous que cela ait un sens ?

sur - ceux

https://www.mql5.com/ru/forum/139975/page392#comment_16874084

учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
  • 2020.06.12
  • www.mql5.com
Прошу селянскую партию писать сюда, а то тормозит очень ваша старая веточка...
 
Актер:

De même. Sauf que je ne fais plus confiance au trading (le jeu) à mes propres émotions. C'est pourquoi des recherches dans des solutions automatisées, c'est-à-dire susceptibles d'être formalisées, ont été effectuées. Mais hélas, la fleur de pierre n'est pas sortie. Je peux donc dire avec confiance : ne perdez pas votre temps dans la vie, c'est la chose la plus précieuse que vous ayez. Avez-vous trouvé un revenu en dehors du commerce ? Super, augmente l'échelle. Croyez-moi, vous vous rendrez compte que le temps que vous passez avec votre écran dans un MetaTrader est une ressource gaspillée, et non renouvelable. Alors, n'est-il pas préférable de le dépenser correctement ?

Nous sommes sur le forum MetaQuotes.

J'ai réalisé par moi-même ce que cela mecoûte et combien cela me coûte dans le commerce. Et c'est devenu plus facile pour moi.

Automatiser, en option, la recherche de choses appropriées sur les marchés pour mettre en œuvre mes plans. Filtre. Et contrôler le processus.

Et ne pas espérer de gros profits en faisant du trading tout le temps. Ils ne se produiront pas. Il y aura exactement le montant que vous êtes prêt et capable de faire en ce moment (au stade où vous en êtes). Le passage à l'échelle est, avant tout, une question de croissance personnelle.

Il est possible de travailler pour des "entreprises". Ils fournissent le capital, sous vous. Les personnes sont sélectionnées pour vous, afin qu'il y ait une compréhension mutuelle... et l'effet du travail dans une telle équipe.
MAIS il y a plus de travail avant et après le trading, beaucoup plus que le trading lui-même. Comme le résultat du travail effectué, de la préparation, de la négociation. Quand tu auras enfin tout compris par toi-même, tu n'auras pas à expliquer que ce n'est pas pour toi. Vous partirez par vos propres moyens. Soit vous partez, soit ils vous quittent).

Je n'ai eu qu'une seule fois une telle expérience, elle n'est pas venue à la gestion du capital - je n'étais pas prêt moi-même. Le capital-risque a été fourni de ma propre poche. J'en manquais après avoir essayé de m'enrichir avant de rejoindre une telle entreprise. Et, surtout, les choses n'ont pas été ramenées à une normalité suffisante dans ma vie.

C'est interconnecté. C'est comme ça pour moi.

 
Roman Shiredchenko:

COLLECTIONNEURS - voici le vendredi

https://account.forex4you.ru.com/ru/static-statement/fa5bfb38aa88353e316c00929f63fcf6

200 cents - félicitations. Comment envisageons-nous de le dépenser ?

Raison: