apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 369

 
STARIJ:
quelles valeurs considérez-vous comme acceptables ?

Test sur des ticks réels dans mt5

Советники: Alexav SpeedUp M1
Советники: Alexav SpeedUp M1
  • 2018.03.07
  • www.mql5.com
Alexav SpeedUp M1: Автор: Vladimir Karputov...
 
STARIJ:
Quelles sont les valeurs que vous jugez acceptables ?

À mon avis, les valeurs devraient être d'au moins 50 p.(cinq chiffres).

 
khorosh:

À mon avis, les valeurs devraient être d'au moins 50 p. (cinq chiffres).

C'est bien qu'il n'y ait pas encore de chiffres à 6 chiffres, sinon les points seraient à 6 chiffres(

 
Vitaly Muzichenko: C'est bien qu'il n'y ait pas encore de chiffres à six chiffres, sinon les points seraient à six chiffres(
Attendre...
 

Une fois, j'ai lu un commentaire sur ce forum qui suggérait que l'indicateur iMA() était suffisant pour un trading rentable. Pour une raison quelconque, je l'ai cru immédiatement et cette idée me hante depuis longtemps. Et comme je suis également partisan de l'utilisation d'outils simples pour créer des algorithmes de trading, j'ai pris ce commentaire comme un guide pour agir. J'ai essayé d'implémenter cette idée dans le code du conseiller expert plus d'une fois. J'ai essayé de le mettre en œuvre des deux façons, mais cela n'a pas fonctionné. Mais finalement, quelque chose a semblé fonctionner aujourd'hui. J'ai deux bracelets ordinaires + martin avec moyenne. Les fans de Martin essaient de faire la même chose sur le mash et publient les résultats des tests. Qui a un meilleur résultat, je serais intéressé de savoir si c'est possible).

Résultats du test GBPUSD M15 du 01.09.2017. Je ne sais pas combien de temps cela sera rentable, mais voilà pour l'instant.

gr6

 
khorosh:

Une fois, j'ai lu un commentaire sur ce forum, qui suggérait que l'indicateur iMA() est suffisant pour un trading rentable. Pour une raison quelconque, je l'ai immédiatement cru et cette idée me hante depuis longtemps. Et comme je suis également partisan de l'utilisation d'outils simples pour créer des algorithmes de trading, j'ai pris ce commentaire comme un guide pour agir. J'ai essayé d'implémenter cette idée dans le code du conseiller expert plus d'une fois. J'ai essayé de le mettre en œuvre des deux façons, mais cela n'a pas fonctionné. Mais finalement, quelque chose a semblé fonctionner aujourd'hui. J'ai deux bracelets ordinaires + martin avec moyenne. Les fans de Martin essaient de faire la même chose sur le mash et publient les résultats des tests. Qui a un meilleur résultat, je serais intéressé de savoir si c'est possible).

Résultats du test GBPUSD M15 du 01.09.2017. Je ne sais pas combien de temps cela sera rentable, mais voilà pour l'instant.

Le double dans le testeur en six mois, c'est déjà bien... Essayez 1 jour le 11 janvier 2017 EURUSD. Paresseux de regarder ce qui était là. Mais mon robot gagne 12 millions dans le testeur à partir de 5 millions ce jour-là. D'autres paires également. Les autres jours, un peu moins. Un jour, il enlève même 3 $. Mais si le dépôt est de 100$, le drawdown est de 3%. Je l'essaie maintenant sur un VPS et le refais sur 5. GRAAL est là ! !!

 
khorosh: À mon avis, les valeurs devraient être d'au moins 50 p. (cinq chiffres).

Définir TP = 50. Le résultat dans le testeur est le même. Le résultat sur la démo est légèrement pire, pour ne pas dire plus.

 
STARIJ:

Le double du testeur en 6 mois, c'est déjà bien... Essayez 1 jour le 11 janvier 2017 EURUSD. Je suis trop paresseux pour regarder ce qui était là. Mais mon robot gagne 12 millions de dollars dans le testeur à partir de 5 dollars ce jour-là. D'autres paires également. Les autres jours, un peu moins. Un jour, il enlève même 3 $. Mais si le dépôt est de 100$, le drawdown est de 3%. Je l'essaie maintenant sur un VPS et le refais sur 5. GRAAL est là ! !!

Je n'ai donc pas beaucoup d'échanges. Exécuté le 11 janvier - un seul échange.

C'est génial, félicitations, j'en suis encore loin. Pouvez-vous m'envoyer le lien vers votre prototype EA par e-mail ? J'aimerais faire quelque chose comme ça).

 
 

Cette semaine, j'ai poussé et bousculé les conditions d'entrée, passant en revue probablement une douzaine ou deux options. J'ai abandonné tous les indicateurs. Et maintenant j'ai un autre graal). Période de test depuis le 01.01.2017 GBPUSD, M15. Aucune optimisation n'a été faite. Je le mettrai sur le compte réel lundi.

gr#1

Raison: