apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 333

 
elmucon:
C'est le réglage après optimisation - le robot pense qu'il est plus sûr de vendre ... (Il y a 135 heures, le prix était plus élevé ... + seuil)
La tendance est à la baisse - vendre à découvert ?
 
Kronk:
tendance à la baisse - sommes-nous en train de vendre à découvert ?
pour l'instant :)
 
elmucon:
voici le réglage après optimisation - le robot pense qu'il est plus sûr de vendre ... (Il y a 135 heures, le prix était plus élevé ... + seuil)
Eh bien, en principe, sur le H1 jusqu'à présent, Ma(89) regarde vers le bas. Et si l'UE monte enfin, alors avant cela elle descend aussi sous Ma(89).
 
7Konstantin7:

Belle oui) mais pas de profit)

Compte Cent ? Il est temps d'en avoir un vrai ;)
 
evillive:
Compte Cent ? Il est temps d'en avoir un vrai ;)
Démo) pas encore de graal pour de vrai, j'ai passé 6 ans et rien ne marche, ce qui est dans les photos n'est pas rentable.
 

Wow ! Je ne m'y attendais pas non plus ...

aaaaaaaaaaaaavvv

 

J'ai nettoyé un peu le code et réduit les forfaits et les ifs, ce qui a accéléré l'optimisation.

Voici le robot optimisé dans 10 ans pour eurik

sssssssssssssssssssaaaa

Dossiers :
kpbica_1.ex4  28 kb
 
elmucon:

J'ai nettoyé un peu le code et réduit les forfaits et les ifs, ce qui a accéléré l'optimisation.

Voici le robot optimisé dans 10 ans pour eurik


Trop de millions. Je ne pense pas que les sociétés de courtage paieront autant))) .

Et j'ai fait un thème avec un billet de cinq.

 
Les gars) Je vais vous dire un secret, tout ce qui est fait dans un testeur ne fonctionnera certainement pas !
 
Et si je le dis, ce qui ne fonctionne pas chez le testeur ne fonctionne pas dans la vie (il faut juste tester correctement).