apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 332

 
tara:
Bonne nuit. Bonne chance en Russie.
Je pense qu'il est utile de dire que je suis originaire de Crimée et que je n'ai pas déménagé... donc vos souhaits sont inappropriés, bien que je vous remercie (lire plus attentivement, mais déjà mieux ... ha)
 
elmucon:
Je pense qu'il est utile de préciser que je suis originaire de Crimée et que je n'ai pas bougé... donc vos souhaits sont inappropriés, bien que je vous remercie (lire plus attentivement, mais mieux ... gah)

Non pertinent est non pertinent, si vous le dites.

Si vous utilisez les modèles de quelqu'un d'autre, essayez au moins de comprendre comment ils fonctionnent.

 
tara:

Non pertinent est non pertinent, si vous le dites.

Si vous utilisez les modèles de quelqu'un d'autre, essayez au moins de comprendre comment ils fonctionnent.

Vous avez fait un marché - vous m'avez accusé de plagiat - tout ce que j'ai à faire c'est de vous dire d'aller vous faire foutre. ....


on dirait que la tare est vide ....

 
elmucon:

Bonjour villageois - ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.... Il y a eu beaucoup d'événements - je suis russe maintenant - beaucoup de choses qui se passent - bref, pas de temps pour Forex.....

Je suis à la maison maintenant et j'ai décidé de "me souvenir de ma jeunesse". Le résultat de ces "souvenirs", je m'empresse de le rapporter à l'honorable public.

...


Quel long moment, quel long moment). Félicitations pour votre retour dans le giron de la Mère Russie ! Et me voilà de retour à l'avalanche.
 

20 jours - vol OK ....

rrrrrrrrrrrrrree

tttttttttttttttttttttttttttrr

 
elmucon:

20 jours - vol OK ....


Dans les propriétés du graphique, supprimez l'option "graphique en haut". Sinon, les transactions sont clôturées en bougies.
 
khorosh:
Dans les propriétés du graphique, décochez la case "graphique en haut". Sinon, les transactions sont clôturées en bougies.
wwwwwwwwwwwwwe
 
elmucon:

C'est étrange la façon dont vous définissez la tendance. Les 3 dernières bougies journalières sont haussières et vous avez toutes les cartes en main pour vendre. Faites-vous exprès de négocier à contre-courant de la tendance ?
 
khorosh:
C'est étrange la façon dont vous définissez la tendance. Les 3 dernières bougies journalières sont haussières et vous avez toutes les cartes en main pour vendre. Faites-vous exprès de négocier à contre-courant de la tendance ?
Eh bien, c'est une configuration post-optimisation - le robot pense qu'il est plus sûr de vendre ... (Il y a 135 heures, le prix était plus élevé ... + seuil)
 

Belle oui) mais pas de profit)

Raison: