Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 13

 
George Merts:

Eh ! !! Très embarrassant.

Cinq mois avant, annulez !

On devrait être en 2017 !

Je vais maintenant écrire plus en détail dans les instructions. Parce qu'apparemment, les autres peuvent aussi faire des erreurs. Insertion de "la date d'aujourd'hui l'année dernière plus cinq mois".

Confus. Peut-on écrire des dates spécifiques par rapport à aujourd'hui, car si nous optimisons sur une plage par rapport à la date d'aujourd'hui, ce qui nous donne un avancement du passé, ce devrait être du futur.....

 
Et puis, je doute qu'il soit réaliste de tout réoptimiser chaque jour, il faut prendre les dates d'une autre manière - par mois, par exemple...
 
Aleksey Vyazmikin:

Confus. Pouvez-vous écrire des dates spécifiques par rapport à aujourd'hui, car si nous optimisons sur une plage par rapport à la date d'aujourd'hui, ce qui nous donne un avancement du passé, ce devrait être du futur.....

Voilà, ça marche pour moi maintenant. Mettez les mêmes dates.


 
George Merts:

Voilà, ça marche pour moi maintenant. Mettez les mêmes dates.


Je l'ai fait.

De tels messages sont-ils normaux ?

2018.03.25 15:30:22.091 Core 5 passe génétique (0, 37) testé avec l'erreur "paramètres d'entrée incorrects" à 0:00:00.172


 
Aleksey Vyazmikin:
Et puis, je doute qu'il soit réaliste de tout réoptimiser tous les jours, nous devrions prendre les dates d'une autre manière - par mois, par exemple...

Le problème est que, disons, la journée d'hier était une "prise de contrôle", le TC s'est arrêté, il ne reste plus qu'à le réoptimiser le lendemain, pour que le mouvement d'hier soit pris en compte.

 
Aleksey Vyazmikin:

Posté.

Ces messages sont-ils normaux ?

2018.03.25 15:30:22.091 Core 5 passe génétique (0, 37) testé avec l'erreur "paramètres d'entrée incorrects" à 0:00:00.172


Oui, c'est normal.

Cela signifie que la combinaison des paramètres - n'a pas de sens. Eh bien, par exemple, si nous prenons un TP de 10 % du TP quotidien et que nous fixons le déclenchement du Breakeven à 30 % du TP quotidien, il est clair qu'un tel déclenchement n'a aucun sens et que le transfert du Breakeven ne fonctionnera jamais.

Cela accélère l'optimisation.

Au fait, jetez un coup d'oeil à vos messages privés - vous n'y répondez pas...
 
George Merts:

Oui, il y a un problème : disons que la journée d'hier était une " prise de contrôle ", le CT s'est arrêté - respectivement, il doit maintenant être réoptimisé seulement le lendemain, de sorte que le mouvement d'hier ait été pris en compte.

Si l'urgence est requise, alors un tableau devrait être tenu à jour pour le public, afin qu'il soit clair quelles priorités choisir - je dis - l'ordre est nécessaire :)

 
Aleksey Vyazmikin:

Si l'urgence est requise, un tableau devrait être tenu à jour pour que le public puisse voir quelles sont les priorités à sélectionner - je dis - un envoi est nécessaire :)

Il n'y a pas d'urgence particulière. Mais je vais réfléchir à un "polycopié" sur la meilleure façon de l'organiser.

 
George Merts:

Oui, c'est bon.

Cela signifie que la combinaison des paramètres n'a aucun sens. Eh bien, par exemple, si nous prenons un TP de 10% de la journée et que nous fixons le déclencheur Breakeven à 30% de la journée, il est clair qu'un tel déclencheur n'a aucun sens, le mouvement Breakeven ne fonctionnera jamais.

Il accélère l'optimisation.

Au fait, regardez les messages privés - vous n'y répondez pas...

Je connais la fonctionnalité, je voulais juste savoir si l'ensemble était correct.

À propos des messages personnels - je n'ai pas d'icône correspondante à un nouveau message...

 
Les distractions, je vais devoir prendre du recul pendant deux ou trois heures. Je viendrai dans la soirée.