apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 294

 
OlegTs:
j'ai regardé la vidéo, le système est une arnaque pure et simple, mais avec quelle confiance il le dit))

J'écris déjà le code...

Débutera le lundi... :-)

 
Roman.:

J'écris déjà le code...

Je commence lundi... :-)


Imaginez qu'ils aillent chacun dans la direction opposée des 40 pips, par exemple au troisième doublement. Cela arrive tout le temps, surtout avec la livre, avec ses pics soudains. Il n'y a pas de poisson ici...
 
OlegTs:

Imaginez qu'ils aillent chacun sur l'autre de ces 40 points, par exemple sur le troisième doublage. Cela arrive tout le temps, surtout avec la livre, avec ses brusques sauts. Pas de poisson ici...

Peut-être.

Il y a un désir de vérifier... :-)

Si tout fonctionne comme dans le film - je posterai le code et les coupes.

Encore une fois, en quelle année est le moulinet ? Pourquoi 10 et 40 et pas 7 et 20 ? Obtenez-le ! ... Et c'est déjà un leurre arbitraire inspiré de CU... :-)

 
Roman.:

Peut-être.

Vous voulez le vérifier... :-)

Si tout fonctionne comme dans le film - je posterai le code et le rez.

Encore une fois, en quelle année est le moulinet ? Pourquoi 10 et 40 et pas 7 et 20 ? Obtenez-le ! ... Et c'est déjà un leurre arbitraire inspiré de CU... :-)

Je vérifierais également cette option :

si le TP a travaillé sur un ordre, et que le second ordre est déficitaire, rouvrir l'ordre avec le TP travaillant dans la même direction. Dans ce cas, en cas de tendance plate alors qu'un stop sera déclenché dans un autre ordre, nous pouvons prendre le take profit plusieurs fois et diminuer les pertes.

 
khorosh:

Je vérifierais également cette option :

Si un ordre a pris un Take Profit et que l'autre ordre est dans le rouge, ouvrez-en un nouveau avec un Take Profit dans la même direction. Cette variante nous permet de sortir plusieurs fois et de diminuer les pertes en cas de tendance plate jusqu'au stop déclenché dans l'autre ordre.


OK. Il s'agira déjà de l'option ou des options après la base. Démarreur.

Je posterai le code dans la vidéo la semaine prochaine.

 

Merde, je voulais dire au gars de la vidéo qu'il était un connard...))))

S'il veut vraiment jouer les corrélations de cette façon, il est plus facile d'ouvrir deux positions de sens contraire avec une prise courte et un gros stop... et d'attendre l'arrivée... Le résultat à distance sera le même que pour n'importe quelle grille - moins le spread. Un tel miracle !))

 
philips:

Merde, je voulais dire au gars de la vidéo qu'il était un connard...))))

S'il veut vraiment jouer les corrélations de cette façon, il est plus facile d'ouvrir deux positions de sens contraire avec une prise courte et un gros stop... et d'attendre l'arrivée... Le résultat à distance sera le même que pour n'importe quelle grille - moins le spread. Un tel miracle !))

Si ça m'intéresse, je vérifie. Si cela m'intéresse, je vérifie moi-même et je tire des conclusions.
 

Sans prétendre écrire le code de manière optimale - la base sur la vidéo dans la bande annonce est PROTECT.

Amusez-vous bien... :-)

Hier, je l'ai testé sur un compte en temps réel. Le cycle complet n'a pas été testé en raison de l'absence de cet événement sur les instruments négociés.

Tout ce qui a été testé fonctionne bien.

S'il y a quelque chose à ajouter, ajoutez-le.

P.S. Si j'ai eu une perte sur deux symboles (l'auteur n'avait pas commenté ce cas) - j'ai augmenté le lot deux fois pour les deux symboles dans l'ordre suivant.

Dossiers :
kppmtvjrvy.mq4  22 kb
pegcejcjkc.ex4  10 kb
 

En tant que véritable "villageois" :-) - Je vous rembourserai chaque centime ! :-)

Des niveaux de soutien par les chiffres du FIBO.

Les "révélations" sont ici.

EN PROFIT

 
khorosh:
Oui, la vidéo s'adresse aux nouveaux venus qui n'ont aucune idée des pièges à éviter.


Sans aucune érosion, je peux dire qu'il y a un grain raisonnable ici et que si nous aidons ensemble, nous obtiendrons un bon résultat.
Raison: