apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 123

 
Roman.:
Sur la valeur de l'indicateur APR sur la volatilité quotidienne (plus il est élevé, plus le canal est large) :
woah ! maintenant je vois ! :) plus sur l'optimum !
 

Jusqu'à présent, c'est la photo, mais je ne peux pas faire moins de bénéfices ! ( 10% par mois !) test dès le début de ce mois !

 

Ça a marché ! 20% par mois environ ! Je ne suis pas encore allé dans les paramètres ! Des tests dès le début du mois !

 
Rapport du testeur de stratégie
vse_dlya_sela_J_OsMA_kh
WForex-Server (Build 438)

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période15 Minutes (M15) 2012.06.01 00:00 - 2012.10.19 18:15 (2012.06.01 - 2012.10.21)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
ParamètresFast=12 ; Slow=26 ; Signal=9 ; LotExponent=8 ; slip=30 ; Lots=0.01 ; lotdecimal=2 ; TakeProfit=5 ; Pipstep=15 ; PipStepExponent=0.7 ; Quant="Pitch Change Mode On/Off. TRUE" ; QuantumStep=true ; StartStepExpSrting="Après quel genou le pas commence à augmenter par PipStepExponent" ; StartStepExp=3 ; MagicNumber=1 ; MaxTrades=100 ;
Les bars dans l'histoire10673Tiques modélisées920896Qualité de la modélisations/o
Erreurs de concordance des graphiques120
Dépôt initial1000.00
Bénéfice net2171.66Bénéfice total3242.27Perte totale-1070.61
Rentabilité3.03Gain attendu3.84
Dégradation absolue118.78Abaissement maximal1225.45 (48.69%)Abattement relatif48.69% (1225.45)
Total des transactions566Positions courtes (% de gain)278 (82.37%)Positions longues (% de gain)288 (82.29%)
Transactions rentables (% de toutes)466 (82.33%)Transactions à perte (% de toutes)100 (17.67%)
Le plus grandcommerce profitable460.80accord perdant-115.20
Moyenneopération rentable6.96Perte de marché-10.71
Nombre maximalgains continus (profit)26 (18.07)Pertes continues (perte)3 (-165.25)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)464.77 (9)Perte continue (nombre de pertes)-165.25 (3)
Moyennegains continus6Perte continue1

et pourquoi avez-vous perdu la version précédente d' osmatic ? Roman ?


 
Je suggère que les villageois mettent toute leur énergie à travailler dans une autre direction... Parce que le C.P.D. est nul, n'est-ce pas ? Tu n'as pas remarqué ? Les retours sont en baisse... A savoir, je suggère que nous arrêtions de réduire les profits... Comme ce Chinois, par exemple. Bien que je n'aime pas le fait qu'il augmente encore les pertes. Mais c'est mieux que de réduire les profits tout en augmentant les pertes...
 
MaxZ:
Je suggère que les villageois mettent toute leur énergie à travailler dans une autre direction... Parce que le C.P.D. est nul, n'est-ce pas ? Tu n'as pas remarqué ? Les retours sont en baisse... A savoir, je suggère que nous arrêtions de réduire les profits... Comme ce Chinois, par exemple. Bien que je n'aime pas le fait qu'il augmente encore les pertes. Mais c'est mieux que de réduire les profits tout en augmentant les pertes...
Le Chinois fait donc une entrée précise !
 
vladds:
C'est comme ça que le Chinois entre !

Si c'était une entrée exacte, le Chinois n'aurait pas fait la moyenne ! ;)))) J'ai MT5 sur mon autre ordinateur, donc je n'ai pas encore regardé les points d'entrée et de sortie sur le graphique de l'instrument de trading. Mais le graphique d'équilibre lui-même et le drawdown sur le rapport m'ont déjà étonné. J'espère que les points d'entrée et de sortie ne me décevront pas autant ! :)

vladds:

Les énormes transactions rentables sur ce graphique sont similaires au style de trading de Chinaman. Sauf qu'il n'a pas une moyenne aussi brutale...

 
MaxZ:

Si c'était une entrée exacte, le Chinois n'aurait pas fait la moyenne ! ;)))) J'ai MT5 sur mon autre ordinateur, donc je n'ai pas encore regardé les points d'entrée et de sortie sur le graphique de l'instrument de trading. Mais le graphique d'équilibre lui-même et le drawdown sur le rapport m'ont déjà étonné. J'espère que les points d'entrée et de sortie ne me décevront pas autant ! :)

Les énormes transactions rentables sur ce graphique sont similaires au style de trading chinois. Sauf qu'il n'a pas une moyenne aussi brutale...

Alors, il a fait la moyenne ou pas ?
 
 
vladds:
a-t-il été moyen ou pas ?
Regardez l'historique des transactions et constatez par vous-même que cette EA est en moyenne...
Raison: