Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 330

 
Комбинатор:
Je pense que le 5 est un endroit logique pour centrer un nuage d'ordres autour du 3.

nous ne devons pas manquer le moment, IMHO je pense que 5 est une place logique pour un nuage d'ordres, avec la queue quelque part autour de 3

 
Serge:

Regardez "Volume minimal" et "Pas de volume" dans les propriétés de l'instrument.

Si le lot est calculé, alors RoundDouble est généralement effectué avant la transaction - cela peut être vu partout dans le code.


ce n'est pas le volume minimum, c'est l'arrondi. Le code ci-dessus (envoi de l'ordre) est issu du code de l'inline

bien sûr je l'ai normalisé avant de justifier, comme l'homme blanc dans le cinquième signe, mais la personne plus blanche l'a normalisé au troisième signe dans l'inluder.

j'ai réussi à regarder dans l'inluder au troisième jour de recherche ;)

 

Ce que j'aime chez Fiat, c'est qu'il est toujours là :)

Ce que je n'aime pas, c'est que ce n'est pas rentable :(

En ce moment, tout le fiat est en crypto mais fait une perte. Le marché est [censuré] [censuré] [censuré] [censuré] [censuré].

 

Le Dow Jones a baissé de 4,6 %. Je me demande où tout le monde est passé du Dow Jones ? )

ne détiendraient-ils pas des crypto-monnaies ? )

 
Alexandr Bryzgalov:

Le Dow Jones a baissé de 4,6 %. Je me demande où tout le monde est passé du Dow Jones ? )

(N'est-ce pas de la cryptographie à détenir ? )

Bien sûr)

Après la réunion de Davos, les choses ont été immédiatement claires. Là, si vous avez regardé, ces intellos comme Soros n'ont pas eu le temps de sauter dans le train, et ils ont été écrasés par la cupidité. Puisqu'ils ont une influence sur les marchés dans leur direction, maintenant qu'ils ont déjà fait volte-face, ils vont acheter et s'envoler.

Nous devons attendre un peu plus longtemps. Je dépose maintenant sur la hausse et j'achète sur les ruptures, j'ai ajouté quelques pièces.

 
Vitaly Muzichenko:

Bien sûr)

Après la réunion de Davos, tout est devenu clair. Là-bas, si vous avez regardé, ces nabots comme Soros n'ont pas eu le temps de sauter dans le train, et ils ont été écrasés par la cupidité. Comme ils ont une influence sur les marchés dans leur direction, maintenant que la situation s'est inversée, ils vont acheter et s'envoler.

Nous devons attendre un peu plus longtemps. Je me débarrasse maintenant des hausses et j'achète des lots, j'ai gagné un peu d'argent.

J'ai +10-15% de fiat de ce dump et donc du crypto potentiel.

2 et aujourd'hui sont les jours les plus rentables

 
Alexandr Bryzgalov:
J'ai +10-15% de fiat de ce dump et donc du crypto potentiel.

J'ai le principal en bitcoin, et ce par quoi le remplacer, eh bien, c'est difficile de penser à quoi que ce soit. Soit de la lumière, soit du monero, ou quelque chose que je ne connais pas.

Ripple est suspendu, et il prend 5% de mon capital, l'horreur.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai le principal en bitcoin, et ce par quoi le remplacer, eh bien, c'est difficile de penser à quoi que ce soit. Ou de la lumière, ou du monero, ou quelque chose que je ne connais pas.

Ripple est suspendu, et il prend 5% de mon capital, horrible.

j'ai eu une perte sur BCH (~10%), je l'ai fermé et maintenant j'attrape les rebonds de l'éther.

je peux attraper n'importe quoi, même un bitcoin, mais les alcoins semblent monter plus vite après une baisse

ZS : maintenant je pense qu'il est tard pour être fixé, je m'attends à une correction rapide sur $8-9K pour un peu.

ZZZY : bien qu'il ne soit pas encore descendu à 5

 
Alexandr Bryzgalov:

J'ai fait une perte sur BCH (~10%), je l'ai fermé et je suis maintenant en train d'attraper des rebonds dans l'éther.

je peux attraper n'importe quoi, même le même bitcoin, mais les alcoins semblent croître plus vite après une chute

ZS : maintenant je pense qu'il est tard pour être fixé, je m'attends à une correction prochaine sur $8-9K pour le bit.

ZZZY : bien qu'il ne soit pas encore descendu à 5

BCH pour la perspective, je regarde toujours, si je l'avais, je ne le vendrais jamais)

 

C'est un peu triste.


Raison: