Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 9

 
Aleksander:

nah une option sans issue... oubliez-le - ne réfléchissez pas trop - c'est plus simple... beaucoup plus simple...


Alors je n'ai pas encore fini)))) mais mon cerveau en est déjà plein.

Le plus intéressant est que le synthétique de, disons, l'euro/jeune peut former une alliance de mouvements de, disons, l'euro/livre, et le dollar/yen. Il semblerait que oui, car l'euro/lb à diviser par le dollar/yen = un belibira complètement différent en chiffres que l'euro/yuSd.

 
L'auteur est banni pour mauvaise conduite avec une interdiction de 24 heures
 
Aleksander:

Soyez indulgent avec moi, hier je voulais montrer les six mois de Real State en détail, avec des commentaires... pas de ça aujourd'hui :-) juste des lignes.... quelques échanges par jour depuis cet état...

je peux prolonger le plaisir pendant 2-3 mois - en montrant sans aucune description comment augmenter le dépôt de 10x ou 100x :-)


)))))))))))))) YOUNGA a suggéré de le faire avec beaucoup de données, pas tous les jours))).

Par exemple, en calculant, certaines personnes ne tiennent pas compte de l'écart, qui peut manger tout le rendement. Vous n'avez donc pas tenu compte des réalités locales lorsque vous avez dit ))))) ban c'est-à-dire .)))))))) ; vous vous êtes donc manifestement trompé sur tous les jours.

Tu es dans un asile de fous, tu ne peux rien me demander, je suis attaché à un lit. ((((

 
Aleksander:

Eh bien - c'est facile à faire :-) il y a un prix de départ, et un prix de clôture - soustrayez la différence entre les deux et vous obtenez le résultat de la transaction en pips pour chaque paire de devises ...

ou êtes-vous intéressé par d'autres pips ?


Oui, je suis intéressé par le résultat final de toute la période, c'est-à-dire 25 961,64 $ de la 2e page. - combien de pips ? Sinon, nous risquons de faire un tel gâchis avec MM. Je suis intéressé, pour ainsi dire, par le résultat net.
 
On peut arrêter pour le moment, hein ?
Ou bien tous ceux qui veulent danser sur les os de l'auteur du sujet interdit ne se sont-ils pas encore exprimés ?
 
Aleksander:


Merde, j'ai oublié. Ils ont tout enlevé. Le post sur le programme a disparu.

Voici donc le prog (ci-joint), il n'y a pas de jeu de pari, c'est-à-dire pas comme cette pièce dans le wiki. Il n'y a que des + et des -.

Vous appuyez sur plus ou moins, si le programme a deviné, vous perdez un point, sinon, vous gagnez un point.

Alors, pouvez-vous gagner un tel jeu ? Soyez honnête. Il existe des solutions de contournement. Mais vous le ferez du premier coup, n'est-ce pas, je suis curieux de voir. Il n'y a pas lieu d'être gêné si vous perdez, ce n'est pas vraiment une pièce de monnaie, donc c'est normal de perdre.

Et en combien d'étapes, si vous gagnez. Déballez-la avant de l'utiliser. Tu auras peut-être le temps de l'utiliser pendant que tu seras aux bains publics.

Dossiers :
heshby_1.zip  43 kb
55555.zip  1 kb
 

Je ne veux pas regarder la démo, et avec une charge aussi stupide c'est encore pire).

Il n'y a probablement pas beaucoup de résultats de ce type parce que les commerçants ne veulent pas perdre leur temps avec des plaisanteries.


 

Eh bien, pendant que tu es parti, je vais au moins essayer de récupérer ce qui reste de ce qui a été démoli. Je vais essayer d'obtenir le reste de ce qui a été démoli, au moins un peu.

Tout d'abord, le thème a été démoli il y a longtemps sur le trading de vapeur, maintenant sur la possibilité de gagner de l'argent sur des cotations occasionnelles.

Eh bien, la fumée (je ne sais pas peut-être là pour déplacer la discussion, de combiner ces 2 sujets ... bien qu'il n'y ait pas mieux, les mêmes infiltrés sont, d'ailleurs d'une manière ou d'une autre si ici est un autre forum regardé, généralement pas dans le déguisement, et ce sans se cacher, et pas passé une heure, quelqu'un a frappé local ... )))) de sorte que les gens ne sont pas sur un forum coller.

En bref, le trading de paires démoli est ici, qui est intéressé ?

Voici une réserve de sujets sur l'occasionnel et le non occasionnel qui sont encore à flot. (Je veux dire où aller, le cas échéant) http://forexsystems.ru/ruchnye-torgovye-strategii-i-taktiki/65087-parnyi-treiding-graal-est-111.html

h ttps://www.mql5.com/ru/forum/140469

h ttps://www.mql5.com/ru/forum/139337

En fait, pour tous ceux que cela intéresse, voici une liste de pseudos qui ont indirectement, et parfois même pas affirmé (dans certains cas même avec les résultats, mais plus souvent en se cachant) que l'on peut gagner de l'argent sur SB.

Zhenko MetaDriver Joo Alexander est aussi de ce forum, mais il n'y est qu'indirectement visible, donc je n'en parlerai pas encore. On y trouve également des liens vers d'autres forums, tels que spider and bride, viac.....

Ensuite, je vais essayer de rassembler mes pensées restantes du fil supprimé et les poster ici..... bien que combien des >300 pages ont été grattées......

Ensuite, nous pourrons élaborer sur les personnages.

 

Marché, calendrier et statistiques aléatoires

Équité sur le caractèreSB - création

h ttp://club.investo.ru/viewtopic.php?f=29&t=127425&start=105

la création d'un personnage c'est beaucoup d'argent. un peu sans fanatisme vous pouvez rechercher de nombreux points (ce sont des pseudos sur différents forums soit ...

http://forum.alpari.ru/showthread.php?t=37629&page=22 (poste par henium

A propos, la prise de conscience du fait qu'il n'y a rien à prévoir dans un flux aléatoire (juste imprévisible) m'a permis de construire un système de trading, qui en principe peut extraire toute rentabilité "raisonnable". Raisonnable dans le sens où il ne s'agit pas de se faire taper sur les doigts et de se voir demander de changer de courtier ou de se retirer complètement des marchés, et aussi dans le sens du montant du dépôt.
Il faut exploiter les propriétés EVIDENCE disponibles, qui s'avèrent être les mêmes dans les flux aléatoires et les flux forex. Pour une raison quelconque, je n'ai vu des propriétés "évidentes" que lorsque j'ai fait des GSH avec la distribution Eurobucks. Bien que presque tout le monde les connaisse. Et je les connaissais avant le LFG, mais je n'ai pas tout de suite compris que le bonheur est en eux.

Nan ! Je fais mon DS depuis 4 ans. J'ai eu une cholécystite, une gastrite et une dermatite. J'ai failli nous empoisonner avec Spider ici. Alors faites-vous plaisir. Les idées de base que j'ai exposées ici (je veux dire, dans ce thème Nicholas). Lisez attentivement !
Je répète seulement qu'au cœur de tout cela se trouve l'idée d'augmenter le lot après avoir perdu. L'inévitabilité d'un repli est exploitée. Les pertes sont prises en compte et constituent un paramètre du système. Ce n'est pas nouveau, n'est-ce pas ? Et pour calculer la taille minimale nécessaire du lot, la taille du profit et de la perte de la transaction suivante, une fonction cible (complexe, il existe différentes variantes) est utilisée. La variante la plus bizarre avec prédétermination de la rentabilité requise pour une période. Bien sûr, à cette fonction les exigences à un dépôt augmentent considérablement, mais si le marché n'est pas très tendance, le système fauche des points de telle sorte qu'il peut faire rouler les sourcils.

(mon ajout, qu'il est possible de faire (danser) un pari non pas sur les tendances basses, mais au contraire sur l'augmentation de la tendance)

================

La N-volatilité (séparation de la frontière de transition entre une condition de tendance et une condition plate, mettant en évidence la tendance basse et la tendance haute) a une importance significative dans le contexte de tout ceci.

TA et MM.

 
sever32:

Je ne veux pas regarder la démo, et avec une charge aussi stupide c'est encore pire).

Le problème est qu'il n'y a pas beaucoup de résultats de ce type, car les traders ne veulent pas perdre leur temps avec des entonnoirs.


Mais quelle ligne d'équilibre... quelle ligne d'équilibre... ! !!!

"C'est la chose la plus importante" ! !!!

Raison: