Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 499

 
ivanskyy:

Je ne l'ai pas ouvert sur la démo.

Qu'est-ce qu'il y a dans le journal de votre EA ? A-t-iltenté d'ouvrir un poste?

 

Les gars, dites-moi comment mettre en œuvre ce qui suit par exemple

if(OrdersTotal()>=10)
 {
 // Отжимаем кнопку терминала Автоторговля
 }
 
Konstantin Seredkin:

Les gars, dites-moi comment mettre en œuvre le point suivant par exemple

Il ne s'agira pas d'un MQL4 pur. Nous aurons besoin de la permission d'utiliser les appels de fonction de la DLL. Ne serait-il pas préférable de limiter les transactions dans le(s) EA(s) lui-même(s) dans cette condition ?

 

Je m'adresse à vous ici car je n'ai pas trouvé de réponse sur Internet... excusez le jeu de mots.

J'ai commencé à étudier...

J'ai téléchargé tradingexpert.mq4 Expert Advisor à partir du tutoriel https://book.mql4.com/ru, je voulais l'essayer et le sentir

J'ai remarqué que les ordres sont ouverts sur presque toutes les barres, et non sur la condition de franchissement de la MA.

Ou ai-je tort ?

Si je ne me trompe pas, comment faire pour que l'ordre s'ouvre sur la barre actuelle (et ferme la barre opposée) uniquement lorsque la barre précédente a un croisement par rapport à celle qui la précède.

====

Si une telle discussion a déjà eu lieu, merci de me mettre dans la bonne direction.

Учебник по MQL4
Учебник по MQL4
  • book.mql4.com
В настоящее время персональный компьютер стал незаменимым помощником в жизни каждого человека. Благодаря развитию Интернета и увеличению мощности современных компьютеров открылись новые возможности во многих областях деятельности. Ещё десять лет назад торговля на финансовых рынках была доступна только банкам и узкому кругу специалистов. Сегодня...
 
Ihor Herasko:

Ce ne sera plus du MQL4 pur. Il faudra obtenir la permission d'utiliser les appels de fonction de la DLL. N'est-il pas préférable de limiter les transactions dans le(s) conseiller(s) expert(s) lui-même(s) dans ces conditions ?

Je veux que le bouton soit relâché, par exemple, le robot a fermé la série au stop loss, le bouton a été relâché et le robot ne trade plus, je suis rentré chez moi et j'ai regardé, mais il n'y avait aucun problème.

 
Konstantin Seredkin:

Je voudrais que le bouton soit pressé, par exemple, le robot a fermé la série au stop loss, le bouton a été pressé et le robot ne trade plus, je suis rentré et j'ai regardé, mais il n'y avait pas de problème, j'ai estimé, analysé le marché, pressé le bouton à nouveau et le robot a recommencé à trader

Le robot n'effectuera pas de transactions si vous lui interdisez de le faire dans le code. Le lancement du bouton Trading automatisé n'est rien d'autre que le tir d'un canon au-dessus d'un œil d'oiseau. Si vous voulez vraiment prendre une décision radicale, supprimez le robot du graphique à l'aide de la fonction ExpertRemove().

 
Ihor Herasko:

Le robot n'effectuera pas de transactions si le code l'interdit. Décocher le bouton AutoTrade revient à tirer avec un canon sur un moineau. Si vous voulez vraiment une solution radicale - supprimer le robot du graphique, la fonction ExpertRemove().

Si je voulais faire du trading à titre d'exemple, il y a beaucoup d'autres algorithmes qui fonctionneraient bien avec ce bouton, le spread s'élargit, le bouton est pressé, je reçois un message sur mon téléphone que le robot est arrêté ou 4 robots font du trading sur le compte, le 5ème contrôle la marge du compte, lorsque la marge tombe à la valeur fixée, on coupe l'auto-trading et tous les robots sont nuls jusqu'à ce que je vienne regarder ce qui et où descend dans le drawdown .Mais la suppression d'un robot du tableau est un canon contre un lapin... Le bouton est une solution complexe qui permet de tuer tous les robots par un algorithme prédéterminé.

J'ai vu une solution pour mql5 quelque part, mais je ne la trouve pas.

 
Konstantin Seredkin:

Les gars, conseillez-nous comment mettre en œuvre le point suivant par exemple

J'ai également besoin de désactiver l'auto-trading lorsqu'un EA est en cours d'exécution. Dans mon cas, si l'utilisateur clique sur "NON", le système d'auto-trading sera désactivé.

"

 
Actuellement désinitialisé, mais ce n'est pas la même chose.
 
Aleksey Vyazmikin:

Et dans le journal de bord de votre EA ? A-t-ilessayé d'ouvrir une position?

J'ai oublié de regarder dans le journal, il n'a pas essayé d'ouvrir un ordre.

Raison: