Franchir le cap du matin - quelles paires ? - page 17

 
lasso писал(а) >>



Si cela ne vous dérange pas, je peux le corriger et le poster ici.


Je ne sais pas comment Sergey voit les choses, mais je suis pour, Vitaly !

 
Dserg писал(а) >>

>> Super !

Oui. Igor a beaucoup de choses utiles. >> Classique. ))

Et aussi pour info. J'ai exécuté EURUSD M15 pendant cinq ans sans Nmax et RiscCoeff, c'est-à-dire avec un lot constant de 0,1. Et voilà ce que j'ai obtenu



On dirait que nous allons dans la bonne direction, camarades...
Le sujet
de la "rupture de la chaîne" devrait être développé davantage. Et pas seulement celui du matin. imho.
Mais le calendrier montre aussi clairement qu'il y a encore beaucoup de travail à faire. Il y en a assez pour tout le monde. ))

 
lasso >>:

Да. У Игоря полезного очень много. Классик. ))

И еще для инфо. Прогнал пять лет EURUSD М15 без Nmax и RiscCoeff, т.е. постоянным лотом 0,1. И вот что получилось



Похоже, что правильной дорогой двигаемся, товарисчи...
Тему "Пробоя канала" надо и дальше разрабатывать. И не только утреннего. имхо.
Но так же по графику видно, что работы здесь ещё о-го-го. Всем хватит. ))


Pour que la courbe soit moins "bancale", j'ai introduit un risque constant par transaction. Martin ne s'applique pas à cela. Le canal du matin peut avoir des largeurs très différentes. Comme le stop est connu à l'avance, il est facile d'ajuster la taille du lot de sorte que le risque par transaction soit constant. C'est une question de préférence, en fait. Le RiskCoeff est inversement proportionnel à la taille du flat du matin. En multipliant le lot par celui-ci, nous ajustons la courbe et la rendons plus lisse.

 
Dserg писал(а) >>

Pour que la courbe soit moins "bancale", j'ai introduit un risque constant par transaction. Martin ne s'applique pas à cela. Le canal du matin peut avoir des largeurs très différentes. Comme le stop est connu à l'avance, il est facile d'ajuster la taille du lot de sorte que le risque par transaction soit constant. C'est une question de préférence, en fait. Le RiskCoeff est inversement proportionnel à la taille du flat du matin. En multipliant le lot par celui-ci, nous ajustons la courbe et la rendons plus lisse.


Sergey, merci pour le commentaire. Avec l'intervention de RiskCoeff, le lot "tremble" de 0,1 à 0,32 environ.
C'est juste que le test du lot constant a sa propre "visibilité".
Ce qu'il faut en faire ensuite est vraiment une question de préférence.....
 

Je n'ai pas été capable de le réparer moi-même, qui peut poster le corrigé ?

 
baltik писал(а) >>

Je n'ai pas réussi à le faire moi-même, qui peut poster la version corrigée ?

Alexei, une offre a été faite de ma part. L'auteur est resté silencieux.
>> Attendons le garçon. Peut-être que Sergei travaille sur la question ?
 
lasso >>:

Алексей, предложение с моей стороны прозвучало. Аутор промолчал.
Подождем мальца. Может, Сергей, работает над этим вопросом?


Je le referai ce soir.

Je vais enlever la martin et ajuster l'équilibre.

 
Rosh >>:

Забанен

Merci, l'interdiction a été utile. Je vais essayer de ne pas répéter mes propres erreurs.

Répétez, mais doucement.

 
Dserg писал(а) >>


Je le referai ce soir.

Je vais enlever la martin, ajuster l'équilibre.



Au fait, pendant qu'on attend.
j'ai rencontré un conseiller - Martin - le nom original du conseiller a été effacé - il s'appelait Maks
Je pense qu'ils ont utilisé Ilan comme base et l'ont modifié dans un cadre non-martin - le fait est qu'il n'a pas augmenté la taille des lots,
Je n'ai pas utilisé de lot - j'ai essayé d'ouvrir des lots dans la même direction - j'ai obtenu des bénéfices par la somme des lots.
Je n'ai pas utilisé de pivots - j'ai négocié cet EA pendant plus d'une semaine à un risque maximal.
- Mais le profit n'était pas grand et le code était décompilé et n'avait pas beaucoup de valeur.

Je veux dire que Martin n'est pas le même que Martin.
 
baltik писал(а) >>


Je veux dire, il y a une grande différence entre martin et martin.

Malgré le pouvoir apparemment illimité de Martin, vous ne pouvez l'utiliser que si vous comprenez tous ses mécanismes jusqu'à la dernière virgule.
Combien de personnes sont mortes......
.................................
À propos, j'ai donné un exemple illustré ici, montrant comment l'écart (zéro) est sous-estimé et Martin surestimé en l'absence de gain attendu positif.

Raison: