EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1354

 
strangerr:

Qu'est-ce qu'il y a à deviner, je vous ai dit qu'il montera indépendamment des nouvelles, je vous ai donné un exemple pour les amateurs de fondations.
Vous êtes un homme intéressant après tout. Toute la semaine, il était dans l'appartement, et maintenant, quand il est monté, je vous ai dit qu'il monterait.) Rien de nouveau, trouvez quelque chose de nouveau, ce n'est plus drôle.
 
Bon sang ! !! A partir des bouées, tout est allé à la vente déclenchée à nouveau en attente d'un put à 1.2910 et à partir de 16h26 le bas déclenché.
 
darka7:
Vous êtes un homme intéressant après tout. Toute la semaine, ça a été une vente, et maintenant ça monte, alors je vous ai dit que ce serait une bouée :)) Rien de nouveau, trouvez quelque chose de nouveau, ce n'est plus drôle.
Bull-bear))) rien ne peut être fait)))
 
chepikds:
Bull-bear))) il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet)))

Les gars, peu importe comment vous le voyez, c'est le genre de choses (ou des mouvements similaires) qui font que Martin "Steer"... :-)))
 
strangerr:

Qu'y a-t-il à deviner, je vous ai dit qu'il monterait indépendamment des nouvelles, je vous ai donné un exemple pour les amateurs de fondations.
+100 :))
 
Tantrik:
+100 :))


Désolé pour le décalage (et je pense que cela peut toucher un nerf) - dans l'un de vos messages, j'ai lu que vous avez abandonné Martin à un important drawdown - c'était trop tôt... J'aurais probablement dû aller "jusqu'au bout",

"y compris le point de non-retour", avec la bonne approche, après un autre flip - aurait pris le mouvement "de" et "à", surtout si après un autre flip sur "bon volume" on rend l'affaire TR égale à "0", travailler avec un chalut....:-)))

 
factor_admin:
Bon sang ! !! A partir des baies, tout est allé vers les ventes déclenchées à nouveau en attente d'un put à 1.2910 et à partir de 16:26 le bas a été déclenché.
Accroché dans les ventes ?
 
Kitsan:

Ne vendez que sur signal, pas contre le marché, ma dernière tentative de vente était à 1.3030 et j'étais sorti. J'ai acheté de 1,3115 à 1,33.

Et maintenant je vais aller à la vente à partir de 1,33 déjà, 1,32, 1,31, avec un objectif de 1,30, s'ils se retournent je trouverai quelques astuces dessus aussi))))))))).
 

Voici le s ...

Dites-moi, quelle est la prédiction ?

Le niveau de 1.3200, quand sera-t-il atteint ?

 
darka7:
Vous êtes un homme intéressant après tout. Toute la semaine, ça a été une vente, et maintenant ça monte, alors je vous ai dit que ce serait une bouée :)) Rien de nouveau, trouvez quelque chose de nouveau, ce n'est plus drôle.

Ce serait une bonne idée de lire la paire d'abord.