FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 65

 
Je pense sérieusement que nous pouvons vendre dès qu'il commence à piétiner le niveau 127.2% (fibo violet sur mon graphique) de 1.24650. C'est 70 contre 30.
 
Scalpingcin, la prochaine fois, si ce n'est pas difficile, après le trading, postez des captures d'écran avec les entrées etc....intéressant, instructif et de quoi discuter....
 
Scalpingcin:
Ne vous énervez pas. Je le pense vraiment. L'euro est sur le point de tomber.... 70 contre 30.
Je ne suis pas contrarié. J'ai vendu avec la pleine confiance que je vais prendre un bénéfice. J'aurais dû faire un bénéfice. Je n'ai pas d'inquiétude concernant le drawdown.
 
lotos7:
Scalpingcin, la prochaine fois, si ce n'est pas difficile, après le trading, postez des captures d'écran avec les entrées etc....intéressant, instructif et de quoi discuter....
Non. Je ne le fais pas. .... C'est à un niveau superstitieux. ..... Et ne demandez pas....

A certains curieux qui sont venus sur mon skype, j'ai montré l'historique du compte via un screen show. Ce n'est pas un problème. Mais jusqu'à ce que le commerce soit fermé.... Je ne montre même pas l'écran à ma femme. Vraiment.
Viens sur skype, je vais te montrer. Ça ne me dérange pas.
 
Scalpingcin:
Non. Je ne le fais pas. .... C'est superstitieux..... Et ne demandez pas....

A certains curieux qui sont venus sur mon skype, j'ai montré l'historique du compte via un screen show. Ce n'est pas un problème. Mais jusqu'à ce que le commerce soit fermé.... Je ne montre même pas l'écran à ma femme. Vraiment.
Viens sur skype, je vais te montrer. Ça ne me dérange pas.

Vous feriez mieux de venir nous voir... J'ai skype dans mon profil - nous avons une branche ici (une alternative MQL) - une salle de chat de groupe. Et nous sommes en train de discuter ici. Vous frappez à ma porte et je vous y connecterai. Beaucoup de gens ne viennent plus ici après ça.

 
Mon Skype est le même que mon surnom. Je ne veux frapper nulle part, et quiconque vient me poser des questions est toujours le bienvenu !
C'est comme ça.
 
MobileMan:

Vous feriez mieux de venir nous voir... J'ai skype dans mon profil - nous avons une branche ici (une alternative MQL) - une salle de chat de groupe. Et nous sommes en train de discuter ici. Vous frappez à ma porte et je vous y connecterai. Beaucoup de gens ne viennent même plus ici après ça.

Hum... je viens de faire une demande d'autorisation... pas encore de réponse.
 
Hmmm... pas encore de demande...
 
Scalpingcin:
Hmmm... pas encore de demande...
Je ne vous parle pas) le chat est plus intéressant que de parler seul)
 
avonsamyj:
Je ne te parle pas) le salon de discussion est plus intéressant que les célibataires)
Je ne comprends pas.... Je suis équatorien. Je ne comprends pas le russe ! ;-) Je ne sais vraiment pas de quoi vous parlez. ....
Raison: