FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 134

 
dolly est le SAC du marché)
 
Freud:
dolly est un SAC du cerveau)
 
Serg51:
Dans l'argot des traders, le "Dieu" du trading est appelé le "marionnettiste" ou la "marionnette" pour faire court))).
Je commence à penser à des théories de conspiration :))))
 
Serg51:
Le "Dieu" du trading est appelé le "marionnettiste" dans l'argot des traders, la marionnette pour faire court))).
Il existe une théorie selon laquelle il s'agit d'un teneur de marché.
 
Le 18, le bonus de 15 $ sans dépôt s'arrête, qui peut être retiré (ou utilisé :) ) si vous le "boostez" à 100. Intéressé par les détails - passez dans la section personnelle. Aucun détail du passeport n'est requis pour la prime.
 

La Banque nationale suisse annoncera sa décision sur les taux d'intérêt à 11h30, heure de Moscou, aujourd'hui. Le chef de la BNS, Thomas Jordan, et le vice-président, Jean-Pierre Dantin, feront un briefing à 12h00, heure de Moscou, après la publication de la décision sur les taux. Absolument tous les économistes interrogés par Bloomberg sont convaincus que le taux sera maintenu inchangé à zéro. Les personnes interrogées sont également sûres que la banque centrale suisse continuera à protéger la valeur minimale du taux euro-franc, qui a été fixée à 1,2000 en septembre de l'année dernière.

Avec l'aggravation de la situation de la dette en Europe, la pression sur le plancher du taux de change EUR/Franc a considérablement augmenté et la Banque nationale suisse, qui avait promis de défendre le niveau de 1,20 par tous les moyens, s'est retrouvée dans une situation difficile. Thomas Jordan a déclaré dans une interview accordée à la Sonntagszeitung le mois dernier que le gouvernement envisageait un certain nombre de mesures supplémentaires en cas d'effondrement de la zone euro, notamment le contrôle des capitaux.

Toutefois, les économistes de la banque suisse UBS à Zurich doutent que la banque centrale concrétise un tel geste, qualifiant ces commentaires de "menace psychologique". Selon eux, les contrôles de capitaux ne peuvent être appliqués que dans des cas extrêmes. Par exemple, un retrait massif des dépôts bancaires en Espagne ou en Italie ou un défaut de paiement de la Grèce. Toutefois, selon les experts d'UBS, cette probabilité ne dépasse pas 5 %.

 
strangerr:

C'est là que tu as raison, Mobile.
Merde, c'était 5pp de moins que la pause, mais j'expliquais la fourchette 1.2560-1.2575 après. La fourchette a donc été atteinte... J'ai moi-même saisi une vente à 1.2545 de mes propres mains.
 
MobileMan:
Merde, ça n'a pas atteint la pause de 5pp, mais j'expliquais ensuite la fourchette 1.2560-1.2575. La fourchette a donc été atteinte... J'ai moi-même saisi une vente à la main à 1,2545.

tous vendent des autochtones ?
 
solar:

tout est à vendre pour les autochtones ?
Je le suis. Et je vous conseille.
 

Derniers commentaires sur EUR

La poussée haussière due à la faiblesse des données américaines a été de courte durée et les baissiers tentent maintenant de reprendre l'initiative, en faisant pression sur les offres autour de 1,2520 $. Les cambistes préviennent que des stops intraday sont visibles, ce qui pourrait donner une impulsion pour développer une baisse vers 1,2505/95 et 1,2480/70, et rappellent qu'autour du vingt-cinquième chiffre se trouve le strike d'une grande option expirant aujourd'hui. Cependant, autour de 1,2480 $, nous pouvons nous attendre à une certaine activité d'achat, et une nouvelle consolidation de l'Euro/Dollar est plus probable à court terme, et tant que la paire reste au-dessus de 1,2440 $, nous pouvons nous attendre à de nouvelles tentatives de correction à la hausse.

Raison: