FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 136

 
M_Dimens:

Je pense que c'est un arrêt ? C'est une ligne.

bien, bien, quelle est l'urgence ? nous pouvons prendre le thé ))))
 
emotraid:

Bien, bien, quelle est l'urgence ? Nous pouvons prendre le thé ))))

Donc après le thé, ce n'est pas conseillé.
 
MobileMan:
cet homme intelligent a soutenu ma vente de call put aujourd'hui ))))

il sait mieux que quiconque, je ne vois pas plus loin que les deux prochaines heures )))) pipsing sauve le monde ! ))))
 

Eurobucks du moyen terme - au long terme - sans équivoque. Indice des opérateurs de marché - en dehors de la barre des 100.

 
MobileMan:
Cet homme intelligent a soutenu mon ordre de vente aujourd'hui ))))

Vous savez, Mobilich, j'ai eu tellement de bons résultats à partir de 1.2491 et j'ai fermé sur cette bougie, mais je pense que je ne suis pas un imbécile, 38% sont à l'achat, la plupart des traders sont à la vente, donc j'ai fermé mon achat pour rien.
 
M_Dimens:

Donc, après la mouette va continuer, ce n'est pas souhaitable.

yep... je vais arriver à 2644 là, et ensuite je m'installerai pour le plaisir de Mabilich ))))
 
emotraid:

Yup... Je serai là jusqu'à 2644 et ensuite je m'installerai pour le plaisir de Mabilich ))))

Oui, je crois que j'ai fait deux lignes mais je ne suis pas sûr de la suite.
 
strangerr:

Vous savez, Mobilich, j'ai eu tellement de succès à partir de 1,2491 et j'ai fermé sur cette bougie, mais je m'assois et je pense, ne suis-je pas un idiot, 38% achètent, la plupart des gens vendent, donc j'ai fermé mon bai pour rien.

Je suis arrivé à la même conclusion, je ne pense pas, j`achète quand je vois la croissance, je vends quand je tombe, de toute façon mon dépôt est plat depuis presque un mois et je n`ai pas perdu un seul pipsing depuis trois jours déjà))))) je profite de ma propre gloire )))) peut-être que je sauverai mon dépôt avec une telle insouciance ;)))
 
MobileMan:
une pause a été prise à 1.2565.
Regardez de plus près. Ce n'était pas la bougie de Gumas ?
 
Sta2066:
Regardez de plus près. Ce n'était pas la bougie de Gumas ?
Nah... Megatrementfiguring dit que nous devrions le vendre.)
Raison: