FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 138

 
Roman.:

Eurobucks du moyen terme - au long terme - sans équivoque. Indice des opérateurs de marché - en dehors de la barre des 100.


et c'était hors normes...

 
strangerr:

Peu importe le nom, explique, Mobile, pourquoi cherchez-vous toujours une entrée contre le vent ? Et Tantric a la même manœuvre - il monte, il trouve un endroit pour vendre, prend quelques dizaines de pips contre le vent et le voilà)))).

c'est parce que l'entrée est foutue.... et nous n'avons plus qu'à espérer un repli.
 

Et nous voilà de nouveau réunis))) On regarde, rebondissement-rupture.

 

Cela ressemble à un rebond, comme on dit, une nouvelle bougie éclaire une nouvelle lumière.

 
M_Dimens:
Je pense que c'est un retour en arrière, comme on dit, une nouvelle bougie éclaire une nouvelle lumière.


Je ne le ferais pas, même sur la m15 sans volume on fait un roll back, il y aura un surplomb :

C'est moi qui deviens sénile que j'ai fermé))))

 
A 1.27 les sellimits et les stops des vendeurs sont savoureux))))
 
Alors nous attendrons. Le marché ne va nulle part.
 
strangerr:

Et nous voilà de nouveau réunis))) On regarde, rebondissement-rupture.


Strangerr, ces niveaux sont-ils négociés ou des options ?
 
Vizard:

qui a des testicules solides... bientôt tu pourras sauter dans le recul...(pips)...

Pip contre au moins une tendance intraday, pas un pip, mais un suicide. Et vite, vite.
 

Je n'arrive pas à atteindre 2644 ... Je ferme l'achat, profite des ours, un motard de moins ))))

Qui connaît un lecteur de télévision non lent pour l'internet, le mien n'a que des chansons sans lags ?

Raison: