FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 130

 
LOL...
 

Fais chier le dépôt. Félicitations ! Ce qui est intéressant, c'est que mon rétrécissement de la volatilité fonctionne, mais les cibles, ou plutôt leur direction, sur la panne, je ne peux en aucun cas les déterminer. Cela va et vient jusqu'à l'annihilation complète du réel. Je pars en vacances, je vais faire un nouvel algorithme de la chouette.

Sur la capture d'écran figurent des poids de fibrage à main, le reste étant un indicateur. En jaune - Loup (mains).

 

il est temps de renommer le fil de discussion - "FOREX - l'art de l'astuce"...))

 
Vizard:

Il est temps de changer le fil de discussion - "FOREX - drain avec un regard intelligent"...))))


Eh bien, ça fait longtemps qu'il se plaint des centimes qui fuient... :-) Et il n'est plus si jeune... Je veux dire la taille du département. Avec un si grand nombre de DEP et tant d'histoires à propos de leur fusion, il ne peut s'agir de DEP "normaux". Si je ne suis pas sûr où exactement le lien, peut-être sur ce forum (où, par ailleurs, pas de mauvaises critiques pour le commerce sur les marchés par l'analyste), peut-être sur un autre forum de fonds, j'ai lu des recommandations (avertissements) un gars : il dit, comme, les gars, soyez prudent dans le commerce, y compris caff ne pas entrer dans le terminal, comme MM et tout le reste strictement sur un système confirmé par l'histoire, la première commande sur les petits volumes, ... etc. comme, il a perdu deux DEP - un premier pour 2 000 000 de roubles, puis un autre pour 2 000 000 de roubles. Et pour une raison quelconque, je le crois... Tout d'abord, pourquoi en aurait-il quelque chose à foutre... C'est ce que je comprends, yadda, l'homme a fui, yadda, dépas !

P.S. Et là, quoi - plus de f$cking sur le plumage des centimes de jeu.... dEps ! !! :-)

 
Roman.:


C'est ce qu'il dit depuis la dernière fois que les centimes de jeu ont été jetés... :-) Et il n'est plus si jeune... Je veux dire la taille du DEP. Avec autant de DEP et le fait de les fusionner, il ne peut s'agir de DEP "normaux". Si je ne suis pas sûr où exactement le lien, peut-être sur ce forum (où, par ailleurs, pas de mauvaises critiques pour le commerce sur les marchés par l'analyste), peut-être sur un autre forum de fonds, j'ai lu des recommandations (avertissements) un gars : il dit, comme, les gars, soyez prudent dans le commerce, y compris caff ne pas entrer dans le terminal, comme MM et tout le reste strictement sur un système confirmé par l'histoire, la première commande sur les petits volumes, ... etc. comme, il a perdu deux DEP - un premier pour 2 000 000 de roubles, puis un autre pour 2 000 000 de roubles. Et pour une raison quelconque, je le crois... Tout d'abord, pourquoi en aurait-il quelque chose à foutre... C'est ce que je comprends, yadda, l'homme a fui, yadda, dépas !

P.S. Et ici, quoi - plus de f$cking sur la vidange des centimes de jeu ... dEps ! !! :-)


Je suis tout à fait d'accord avec vous !

Comme en haut ?

 

Roman.:

... P.S. Et voilà, quoi - encore des conneries sur la fuite des centimes de jeu ..., tout comme dans le fil de discussion des villageois - des conneries sur le gain des centimes de jeu .... dEps ! !! :-)

Je suis totalement d'accord avec vous ! !!

))

 
RekkeR:

Totalement d'accord avec vous ! !!

))

Vous faites les malins...

beau processus de décoloration sur le n4...

 

Un conte de fées... M30, livre/dollar.

 

Ai-je raison de supposer qu'il s'agit d'un triangle en expansion ?


 
forte928:

Les gars deviennent intelligents...

beau processus de décoloration sur le n4...


Quel est l'indicateur, s'il vous plaît ? Tu peux me le donner ?
Raison: