FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 140

 
margaret:
Vous regardez le football ? Selon les informations, les fans étrangers dans leur pays ont été avertis à la télévision de ne pas rencontrer de femmes ukrainiennes ... On dit que les Ukrainiennes sont les plus belles et les plus dangereuses du monde. Notre ministère des affaires étrangères nous poursuit pour avoir insulté les femmes ukrainiennes.

Ils vont s'excuser... Ils déclareront qu'ils sont les plus laids et les plus sûrs :)
 
tara:

S'excuser... Ils diront qu'ils sont les plus moches et les plus sûrs :)


Ou attaquer les délinquants et les Ukrainiens avec des fusils en avant))) ... Comme toujours, d'abord nous et ensuite les braves avec de la bière et une trêve ))))))

Je ne pense pas que j'aurais dû la fermer. J'aurais dû la laisser jusqu'au matin.

 
Qui garder ?
 
emotraid:


Ou bien ils attaqueront les délinquants et devant eux se trouveront des Ukrainiens avec des fusils)) ... Comme toujours, d'abord nous et ensuite les braves avec de la bière et une trêve )))))).

Je pense que je n'aurais pas dû couvrir la baie, j'aurais dû laisser ça jusqu'au matin.

Non, nous avons des féministes qui iront au tribunal les seins nus... dire que ce sont des pervers ou quelque chose comme ça...
 
margaret:
Non, nous avons des féministes qui vont au tribunal avec des seins nus... dire que ce sont des pervers ou quelque chose comme ça...

J'aimerais que quelqu'un me dise ça, parce que je suis le seul à avoir peur la nuit... et même là, seuls les vieux ivrognes pensent avoir vu un démon.)
 

La beauté est, bien sûr, une chose dangereuse. Si les supporters s'installent en Ukraine, le ministère des affaires étrangères et les pays d'origine des supporters auront un mal de tête :)

Mais ce sont des idiots au ministère des Affaires étrangères. Fierté nationale, pratiquement reconnaissance officielle par la communauté internationale :)

 
Les femmes sont belles, bien sûr. Mais quel genre de fans sont-ils ? Si les femmes sont intimidées.
 
margaret:
Vous regardez le football ? Selon les informations, les fans étrangers dans leur pays ont été avertis à la télévision de ne pas rencontrer de femmes ukrainiennes ... On dit que les Ukrainiennes sont les plus belles et les plus dangereuses du monde. Notre ministère des affaires étrangères nous poursuit pour avoir insulté les femmes ukrainiennes.

Salut Margaret, je ne regarde pas le football. Mais c'est vrai))))
 
Sta2066:
Les femmes sont belles, bien sûr. Mais quel genre de fans sont-ils ? Si les femmes sont intimidées.
Sta2066, crois-moi, ils ne font pas peur pour rien, les tigres à dents de sabre sont des chatons comparés à nos dames.
 
Sta2066:
Les femmes sont belles, bien sûr. Mais quel genre de fans sont-ils ? S'ils font peur aux femmes.
Nous le saurons après le championnat. Si personne ne reste, alors ce sont des lâches :)
Raison: