FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 268

 
strangerr:

Et le jaune et le vert ?
La bougie verte est une bougie haussière, la rouge est une bougie baissière et la jaune est un doji (le plus délicat) ;))).
 
L'ancien gouverneur de la Banque nationale de Grèce, Vassilis Rapanos, qui vient d'être nommé hier ministre des finances du nouveau gouvernement grec, a été hospitalisé aujourd'hui aux urgences.

Read full story:http://top.rbc.ru/politics/22/06/2012/656447.shtml
 
nexter:
L'ancien directeur de la Banque nationale de Grèce, Vassilis Rapanos, qui a été nommé ministre des finances dans le nouveau gouvernement grec hier encore, a été hospitalisé d'urgence aujourd'hui. http://top.rbc.ru/politics/22/06/2012/656447.shtml
Le robot de trading s'est écrasé aussi ? )))
 
artikul:
Le robot de trading a-t-il aussi mal fonctionné ? )))
crise cardiaque :)
 
nexter:
L'ancien directeur de la Banque nationale de Grèce, Vassilis Rapanos, qui vient d'être nommé hier ministre des finances dans le nouveau gouvernement grec, a été hospitalisé aujourd'hui en urgence.

Read full story:http://top.rbc.ru/politics/22/06/2012/656447.shtml


Je me suis évanoui, je dois penser à l'avenir))))

Frère Ishim, tu n'as toujours pas répondu à ma question, y a-t-il des niveaux horizontaux ou non

?))))

 
Vous avez donc tout dit hier (et dessiné les prévisions hier) ; avez-vous trouvé trois pics sur la ligne horizontale ? Non ! Je le savais. Comme vous pouvez le constater, les fourchettes sont horizontales mais en fait, elles ne sont pas solides (coïncidence de différentes tendances - à un seul prix). En fait, je ne prétends rien, c'est mon avis (sans aucune référence aux autorités).
 
Une autre tentative pour sortir de l'appartement ))))
 
Ishim:
Ainsi dit tout hier (et dessiné les prévisions hier) avez-vous trouvé trois pics sur la ligne horizontale ? non ! je le savais. Comme vous pouvez le constater, les fourchettes sont horizontales mais en fait, elles ne sont pas solides (coïncidence de différentes tendances - au même prix). En fait, je ne prétends rien, c'est mon avis (sans aucune référence aux autorités).


Mon frère Ishim, je peux trouver non pas trois, mais bien plus de pics et ces autres, vous comprenez, sur une ligne, croyez-moi sur parole, c'est une déception de faire une photo))). Ce n'est pas un gros problème non plus. Vous êtes un mec autoritaire, c'est une évidence aussi.

Et voici pour les amateurs de figurines, le drapeau sur le D :

 
strangerr:


Mon frère Ishim, je peux trouver non pas trois, mais beaucoup plus de pics et ces autres, vous savez, sur la même ligne, croyez-moi, sinon c'est nul de faire une photo)))). Ce n'est pas un gros problème non plus. Vous êtes un mec autoritaire, c'est une évidence aussi.

Et voici pour les amateurs de figurines, le drapeau sur le D :

Oui, c'est ce que je demande sur H1, H4 ? Je ne crois pas aux dires de qui que ce soit (et vous ne croyez pas aux miens).
 
Ishim:
Je demandais sur H1, H4 ? Je ne crois pas aux dires de qui que ce soit (et vous ne croyez pas aux miens).


Un gentleman prend la parole d'un gentleman.

Ça m'a échappé, ça ne joue pas un grand rôle pour moi.