FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 137

 
MobileMan:
nah... Megatrementfiguring dit que nous devrions vendre.)

Qui est-ce ? Qui est le flic avec la figue ? N'écoutez personne, achetez-la.)
 
emotraid:

Qui est-ce ? Qui est le flic avec la figue? N'écoutez personne, achetez-la.)
Oui, en quelque sorte.)
 
MobileMan:
Oui, en quelque sorte.)

Rien n'a été trouvé pour la requête Megatrementfiguration.

Recommandations :

  • Assurez-vous que tous les mots sont écrits sans erreur.
  • Essayez d'utiliser d'autres mots-clés.
  • Essayez d'utiliser des mots-clés plus populaires.

Que voulez-vous dire ? Tout est sur google.

 
emotraid:

Rien n'a été trouvé pour la requête Megatrendsfigging.

Recommandations :

  • Veillez à ce que tous les mots soient correctement orthographiés.
  • Essayez d'utiliser d'autres mots-clés.
  • Essayez d'utiliser des mots-clés plus populaires.

Que voulez-vous dire? Tout est sur google.

Vous n'avez pas compris, n'est-ce pas ? ! Je pensais que tu l'aurais compris d'après le titre.

 
Taureaux têtus - pour la cinquième fois, ils ont franchi la résistance de la livre...
 
MobileMan:

Tu n'as pas compris ? ! Je pensais que vous pouviez dire d'après le titre


Peu importe le nom, explique-moi, Mobile, pourquoi tu cherches toujours une entrée contre le mouvement ? J'ai la même manœuvre - elle se développe, elle signifie qu'il y a un endroit où vendre, j'obtiens quelques dizaines de pips contre le vent, et c'est le bonheur)))).
 
Regardez de plus près, le dollar et le yen sont à la baisse. On peut et on doit opter pour le long terme, si l'on dispose des fonds nécessaires, bien sûr.
 
emotraid:

Yep... Je serai là jusqu'à 2644 et ensuite je m'installerai pour le plaisir de Mabilich ))))
N'allez pas à l'encontre de la tendance. Ne le faites pas.
 
Serg51:
Taureaux têtus - pour la cinquième fois, ils ont pris d'assaut la résistance des livres...

Sur le yen, j'ai écrit la semaine dernière que son temps de résistance est en attente. C'est à l'horizon depuis 4 jours :)

 

Bonjour

Je suis confronté à un problème

Il y a 3 ou 4 ans, j'avais XP sur mon ordinateur professionnel et j'ai pu installer metatrader, qui fonctionnait bien et était mis à jour.

Mais récemment nous avons mis à jour vers OS 7 et maintenant il ne me laisse pas mettre à jour metatrader en demandant le mot de passe admin.

Je ne veux pas aller voir l'administrateur car il y a une possibilité qu'il retire tout.

Les bonnes personnes me disent comment mettre à jour pour que cela fonctionne (depuis le 1er juin, la version doit être supérieure à 416)

Raison: