Qu'est-ce qui rend un graphique instable instable ou pourquoi le pétrole est du pétrole ? - page 13

 
Je ne peux pas appeler ces choses connues pour être stationnaires
NTH >>:

Ну тогда вот Вам ещё несколько примеров:

1) Тройка(1-2-3, А-Б-С)

2) Порядковость (как минимум три)

3) Активное время (тут с поправкой на крупные трендовые входы на азии)

4) Если не владеть инсайдерской информацией, то непрогназируемость(точная) частного результата.

Успехов!

 
Je ne suis pas doué pour les mathématiques avancées (bien que j'aie eu d'excellentes notes). Ces processus doivent nécessairement être liés entre eux, c'est-à-dire que l'un se développe en même temps que l'autre.
faa1947 >>:
А этот стационарный процесс будет иметь отношение к нестационарному? Выше я писал, что в вейвлет преобразовании ВР каждый последующий столбец матрицы все более "стационарен". Какой-то из столбцов матрицы (быть может уже стационарный) - это зарождение нового тренда и не важно, будет ли будущий ВР стационарным или нет, важно что мы сели в тренд и можем идентифицировать его окончание.
 
NTH >>:

"Почему трейдеры сливают?"

Используют стационарные подходы для работы с нестационарным графиком. Эврика?)))

Кто что думает?

Il n'y a rien à penser - c'est des conneries. Rien que les "approches stationnaires". Et les téléphones peuvent être stationnaires aussi, vous imaginez ?
 

Je peux citer deux choses qui sont connues pour être stationnaires jusqu'à présent (IMHO) :

- Temps (du début à la fin de la session, de la saison, du trimestre, du jour de la semaine, etc ;)

- Le processus "Peu importe la durée de l'appartement, il y aura toujours une tendance". Et vice versa

 
FOXXXi писал(а) >>
Et il n'y a rien à penser - des conneries. Rien que les "approches stationnaires". Et les téléphones peuvent être stationnaires aussi, vous imaginez ?
Hmmm, c'est kt b.a. encore une fois, je ne peux pas me porter garant de l'exactitude de la terminologie. je pense que le point est clair. justifiez-le.
 
NTH >>:
хммм, опять к-т б.а,
J'espère que vous avez compris ce que vous avez écrit.
 
FOXXXi писал(а) >>
J'espère que vous avez vous-même compris ce que vous avez écrit.
En substance, veuillez être aimable.
 
NTH >>:
по сути пожалуйста, будь-те так любезны.
Pour comprendre ce que j'ai écrit là, il faut lire des livres. Si vous voulez, vous pouvez trouver vous-même beaucoup de littérature sur les mots-clés.
 
FOXXXi писал(а) >>
Pour comprendre ce que j'ai écrit là, il faut lire des livres. Si vous le voulez, vous pouvez trouver vous-même beaucoup de littérature sur les mots-clés.
Je me demande si vous avez compris ce que j'ai écrit avant de lancer l'invective.
 
NTH >>:
Интересно, а Вы поняли что я написал, прежде чем делать выпады?
Beaucoup de gens n'ont pas besoin de la substance, mais du besoin de faire passer leurs idées, de les sucer, de les savourer - peu importe qu'elles soient délirantes, mais les leurs.
Raison: