Vendre une stratégie commerciale. Comment ? - page 8

 
jelizavettka:

Mec... parfois j'ai juste envie de trouver ce Chuvashov... et de lui donner un coup de pied dans le visage... ! Je ne sais même pas pourquoi)))
Vous voulez voir son PAM ?
 
Svinozavr:

Non. C'est Jenseits des Lustprinzips.

Quoi ?


vous voulez vraiment savoir ?)

 

А ! Si vous voulez continuer à projeter le travail de Freud sur la société ici, peut-être que quelqu'un peut m'aider ? Pour le petit-déjeuner, je peux vous proposer une étude sur l'hystérie. C'est bon.

Quelqu'un s'est même présenté avec un surnom - alors ne le gardez pas pour vous. Ecoutons-le...))

 
paukas:
Vous voulez voir son pamm ?

Oui, je l'ai fait.) Mais il a dit en quelque sorte que ce n'était pas sa faute s'il a échoué.)

 
sand:
Cela commence par un feu de joie sur la Piazza delle Flower à Rome, avec des dénonciations de Giovanni Mocenigo.
 

Malheureusement, mais pourquoi serais-je malheureux...., en bref, j'ai lu le camarade Freud par bribes, et le surnom était plutôt un badinage...... mais ses idées, d'après ce que j'ai lu, me sont pour la plupart sympathiques. ne cherchez pas dans le surnom un quelconque sens caché de l'utilisateur))))) vous n'êtes pas une personne stupide..... quant à Freud, je pense que beaucoup le comprennent trop littéralement (dans les petites choses), mais l'essentiel est vrai.

Bien que je sois également impressionné par la direction de la pensée de Jung, Karl Gustav.

 
DmitriyN:
Cela commence par un feu de joie sur la Piazza delle Flower à Rome, avec des dénonciations de Giovanni Mocenigo.
Oui, Giordano a été brûlé pour vous savez quoi ? Pas du tout pour la science.
 
Svinozavr:

А ! Si vous voulez continuer à projeter le travail de Freud sur la société ici, peut-être que quelqu'un peut m'aider ? Pour le petit-déjeuner, je peux suggérer "Une étude de l'hystérie". C'est bon.

Quelqu'un s'est même présenté avec un surnom - alors ne le gardez pas pour vous. Ecoutons-le...))

Sur qui enquêtons-nous ?
 
paukas:
Ce n'est pas un fait.
 
paukas:
Ouais, ils ont brûlé Giordano pour vous savez quoi ? Pas du tout pour la science.

Mauvaise réponse à "give me a smoke" ?
Raison: