Vendre une stratégie commerciale. Comment ? - page 3

 

Eh bien, si l'URGENCE ne s'est pas manifestée, il n'y a personne pour repousser l'attaque d'un esprit alternatif, dis-je :

Ne vendez pas ! C'est la seule chose que vous avez. On ne peut pas acheter un Cheburek par le métro, mais on a ça. Accrochez-vous à ça !

Quels idiots vous rencontrez...

 
Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi vous vendez une stratégie rentable si vous n'y croyez pas ?
 
LeoV:
Imaginons qu'il ait vendu ce système (unique et rentable) à un très grand nombre de traders. Que se passerait-il dans ce cas ? Quelle serait la réaction du marché à l'émergence d'un tel système ?
 
DmitriyN:
Imaginons qu'il ait vendu ce système (unique et rentable) à un très grand nombre de traders. Que se passerait-il dans ce cas ? Quelle serait la réaction du marché à l'émergence d'un tel système ?
Imaginons un communisme. Quand tout est là, mais qu'il n'y a pas d'argent.
 
paukas:
Imaginons le communisme. Quand vous avez tout, mais pas d'argent.
)))
 
Joyeux Jour de la Victoire à tous,

Quelqu'un sait-il s'il y aura une opération de la police anti-émeute sur la Place Rouge demain ? Allons-nous nous mettre sur le chemin de Poutine ?
 
DmitriyN:
Joyeux Jour de la Victoire à tous,

Quelqu'un sait-il s'il y aura une opération de la police anti-émeute sur la Place Rouge demain ? Allons-nous nous mettre sur le chemin de Poutine ?
De quoi tu parles ? Il y a même l'ombre du père d'Hamlet face contre terre dans un fourgon de police. Ainsi que l'esprit des Rurikovich (ils ont tous une option).
 
Jingo:

Un modèle d'entreprise qui réalise un profit sur la vente de ga... est tout à fait possible à décrire/créer. L'essentiel est la créativité (et la compétence dans le domaine de la publicité et du marketing d'aujourd'hui) et la foi - on ne peut pas s'en passer =)


Merci et je le pense.
 
Je crois que ce qui est nécessaire ici, c'est la foi dans la réussite des ventes. La foi dans le TS n'a absolument rien à voir avec cela.
 
Svinozavr:
Je ne vais pas à Moscou demain. Vous avez là une ville dangereuse :)
Raison: