[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 248

 
emotraid:

jure tant que tu veux, mais n'oublie pas d'écrire sur le commerce )))) je suis une andouille je suis une andouille plusieurs fois je suis une andouille, qu'est-ce que je ferais sans toi ? je m'assiérais avec Elder et je boirais ))))))

Ne sois pas si fière, Gina))))
 
MobileMan:
Je suis en pleine cuite en ce moment. C'est pour ça que j'ai pensé à passer.)

Oui oui, je sais, tu es un ami et un frère du serpent bleu, et j'aime le sport et mon beau foie))).

 
artikul:

Nate )))) Seul le mashka est un élément très important )))) Standard SMA13 pour H1 selon les prix d'ouverture )))) ))))). Les niveaux dessinés par le script sont des cibles pour le camion, qui est toujours en retard sur le prix. ))) Donc tu peux le découvrir par toi-même))
(Merci beaucoup, je les respecte)))
 
strangerr:

Ne sois pas fière, Gina))))

et si vous vous battez tous et vous vous séparez, Matemat ferme la branche et puis quoi ? s'asseoir sur mt5 ? ))))
 
artikul:

Maintenant, c'est un filtre pour les fausses brèches lors de la descente de la tendance )))).

J'aurais été plus loin avec l'imsi.
 
Sdimm:

J'ai eu un signal différent de l'imsi ? Il y avait moins de bruit et un signal plus précis mais seulement du côté long.

Le problème est que ces signaux ont peu d'effet lorsque la tendance est à ))))). Le problème est que ces signaux ont peu d'utilité dans une tendance)))) Lorsque le signal est plat, il fonctionne très bien. Je n'ai pas encore maîtrisé les volumes de tics )))
 
artikul:

Nate )))) Seul le mashka est un élément très important )))) Standard SMA13 pour H1 selon les prix d'ouverture )))) ))))). Les niveaux dessinés par le script sont des cibles pour le camion, qui est toujours en retard sur le prix. Vous avez pratiquement tout compris ))))
Comment l'installer dans votre terminal...
 
strangerr:


Même le vieux Rekker s'est intéressé et a dit un mot)))).

Salut, dis-moi au moins quelque chose)))).

À mon avis, si vous n'êtes pas trop gêné par un glissement de 20pp, vous pouvez acheter.

Mais il vaut mieux attendre le matin, les Britanniques.

 
Donc, les pipsariens peuvent commencer à ouvrir de petites positions longues...)))
 
shestakoff84:
Pouvez-vous me dire comment l'installer dans le terminal...

Expert Advisor aux Expert Advisors, et un indicateur aux Indices )))) Et vous le mettez sur un graphique ))))
Raison: