EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1124

 
Ouais, c'est ça - l'acteur est passé à 15m
 
Le mouvement à la baisse a commencé et la deuxième tendance sur l'oscillateur a été cassée...
 
RekkeR >>:
gip разница в мировозрении у вас с forte928 заключается в том что ты хочешь заработать, но не можешь, а forte928 нравится сам процесс, ему это интересно, и деньги придут к нему сами.


Vous avez tort dans vos hypothèses.

Tu as inventé ton propre conte de fées et tu y crois.

 
forte928 писал(а) >>
La deuxième tendance sur l'oscillateur a été cassée...

Forte, semble avoir pris toutes vos cibles (félicitations d'ailleurs)... Où d'autre descendez-vous ? >> Je croyais que vous aviez promis de rebondir.

 
Je suis content que tout le monde soit debout (et certains, je crois, ne sont même pas encore allés se coucher). Bonjour à tous ! N'est-il pas temps de faire une promenade dans l'EuR ?
 
Dans le jeu, pas vraiment - dans les tournois, oui, surtout quand vous jouez 3 ou 4 fois en même temps. Et puis, sur Internet, il n'y a presque pas de psychologie, donc je pense qu'il y a plus de dépendance vis-à-vis des cartes. Je joue sur plusieurs tables en même temps et une carte peut se trouver sur une seule.
 
A la limite du canal, mais le prix ne veut pas casser au dessus, sur les oscillateurs, les lignes de tendance sont en train de casser dans le sens de la baisse...Sur M5, un triangle est formé et prêt à casser qu'avec M5, le prix danse le long de la ligne supérieure du triangle....
 
Galina писал(а) >>

Boo GA GA ! !!

Continuez à rêver :)

Ce soir, nous allons rester au-dessus de 1.3500

Et demain un nouvel essai (probablement tôt le matin, nous serons encore en train de dormir) pour tester 1.3508

ET C'EST LA DERNIÈRE FOIS ! !!!

Boo ha ha :)))

Viva l'eurik ! !!

Vive 1.3980 ! !!

ET PAS DE NOUVEAUX SEUILS ! !!

L'eurik va te foutre en l'air ! !!

....

 
forte928 >>:
ЗЩавершается процесс начала движения вниз и по новостям в 9-00 сейчас полетим вниз и треугольник завершает отработку вниз..


A l'instant, qu'avez-vous écrit pour dire le contraire ? Et le 3580 ?
 
gip писал(а) >>

Qu'avez-vous écrit d'autre ? >> Qu'en est-il du 3580 ?

En fin de semaine, il n'y a aucun signe d'une nouvelle vague... Si nous revenons au début de l'année, nous risquons de la manquer... Si nous revenons à la fin de l'année, nous risquons de la manquer... Lire ...