[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 136

 
Sta2066:
Sont-ils éteints ?

Il ne se passe rien, alors ils ne disent rien.
 
Sta2066:
Ils sont éteints ou quoi ?
Ils le font. Notre village est immense - nous avons quatre lieux de dégrisement.
L'art le plus important est l'art du silence éloquent.
 

D'habitude, les autres fils sont populaires le vendredi ! :)) De plus, le peuple traverse les ordres et ferme le terminal, le repos arrive !

Et la journée de négociation s'est déjà terminée par un petit repli de l'EUR/USD. Le chandelier tant attendu est à la hausse, après une série de chandeliers à la baisse. Jamais dans l'histoire de l'EUR/USD il n'y a eu une chute aussi longue (un tel nombre de bougies à la baisse d'affilée). Tous les martingalistes pleurent... :))))

 
Ouais... c'est probablement le moment de fermer, je ne vais pas avoir mes 1,28 aujourd'hui.
 
MaxZ:

D'habitude, les autres fils sont populaires le vendredi ! :)) De plus, le peuple traverse les ordres et ferme le terminal, le repos arrive !

Et la journée de négociation s'est déjà terminée par un petit repli de l'EUR/USD. Le chandelier tant attendu est à la hausse, après une série de chandeliers à la baisse. Jamais dans l'histoire de l'EUR/USD il n'y a eu une chute aussi longue (un tel nombre de bougies à la baisse d'affilée). Tous les martingalistes pleurent... :))))


non - nous ne pleurons pas - les martingales pleurent ....
 
Et je pense à fermer l'accrochage de mardi. Oh, allez, ces GEP...
 
MaxZ:

Tous les partisans de la martingale pleurent... :))))

N'oubliez pas qu'il existe différents types de martingales. Certains gagnent et se réjouissent, d'autres perdent et sont déprimés.
 
Wo-like
 
Sta2066:
Wo-like

le buzz dans le stade )))) palet, palet, palet. Marquer le palet contre les analystes fondamentaux par les techniciens ))))
 

ils m'ont fait un cadeau, ils l'ont déplacé à 2775 tp ))))) peut-être que nous pouvons encore prendre 1.28