Est-il possible d'implémenter une comptabilité FIABLE de la structure des positions agrégées dans MT5 ? - page 3

 
Le fil de discussion a très peu à voir avec le locus. Si l'absence de capacité de trading manuel fiable avec un EA est la norme pour vous, alors ne vous embêtez pas.
 
getch >> :
Vous négociiez des mains et vous aviez un EA qui se souvient de la structure de la position agrégée localement afin que vous ne puissiez toucher que votre partie. L'ordinateur a planté. Vous lancez le même EA sur un autre ordinateur (sans connexion logique maintenant). Comment va-t-elle gérer sa partie actuelle de la position ouverte ? Imaginez qu'avant le crash du PC, l'Expert Advisor a placé plusieurs positions, et que certaines d'entre elles ont été exécutées après le crash, mais avant le redémarrage.

Oui, bien sûr. S'il était possible de modifier un ordre dans MT5 juste dans le champ de commentaire, il n'y aurait pas de question. Tout y serait stocké.

Sinon... Oui. Cependant, pour moi, c'est une preuve supplémentaire de l'étrangeté des simples Expert Advisors. Le conseiller expert doit décider d'ouvrir ou non une position en fonction de ce qui se trouve sur le compte, et non en fonction de sa propre logique, sans rapport avec la réalité.

 

Grâce aux limites de vente et d'achat de MT-5, vous pouvez reproduire n'importe quelle caractéristique d'une transaction par lots.

Cela montre que MQ a pesé le pour et le contre avant de prendre sa décision.

 
Urain >> :

Grâce aux limites de vente et d'achat de MT-5, vous pouvez reproduire n'importe quelle caractéristique d'une transaction par lot.

Ce qui montre qu'avant de prendre une décision, MQ a pesé le pour et le contre.


C'est clair. Il s'agit de savoir où stocker toutes ces bêtises de locos, pour qu'elles soient accessibles depuis d'autres machines, par exemple.

Cependant, je suis déjà fatigué de ce sujet. D'autant plus que je n'ai rien à voir avec cela. Je n'utilise pas Loki, j'écris un convertisseur-mètre pour le plaisir du sport... ))) Je ne suis pas un sportif.

 
Vous voyez, la prise en compte de la structure des positions n'est nécessaire que du point de vue de l'idéologie loco - schizophrénie avec bifurcation, perturbation, etc. Je fais du trading depuis longtemps - dans la vie réelle (marché boursier), tout semble au moins étrange.
 
Qu'est-ce que Locke a à voir là-dedans ?! Locke est un problème extrêmement privé (et c'est seulement un problème de pensée locophile et locophobe). Nous abordons ici le problème de la prise en compte de la structure d'une position agrégée. Même deux copies du conseiller expert avec les mêmes signaux (par exemple sans le verrouillage), mais avec des MM différents ne peuvent pas être exécutées de manière fiable. Tout comme vous ne serez pas en mesure de trader manuellement de manière fiable avec le conseiller expert, même si vous ouvrez dans la même direction que l'EA.
 
getch >> :
Qu'est-ce que Locke a à voir avec ça ! Locke est un problème extrêmement privé (et c'est seulement un problème de pensée locophile et locophobe). Il s'agit ici du problème de la comptabilisation de la structure de la position globale. Même deux copies du conseiller expert avec les mêmes signaux (l'exemple sans le verrou), mais avec des MM différents ne peuvent pas être exécutées de manière fiable. Tout comme vous ne serez pas en mesure de trader manuellement de manière fiable avec le conseiller expert, même si vous ouvrez dans la même direction que l'EA.

L'exécution de deux, trois, etc. EA est un exemple de la pensée "lockstep". Tu ne comprends pas ? Le bénéfice qu'ils réalisent est net. Vous n'avez pas besoin d'EA virtuels pour y arriver. Premier conseiller.

Ok. Ce n'est vraiment pas mon problème. Bonne chance.

 
Svinozavr писал(а) >>
Voyez-vous, la prise en compte de la structure des positions n'est nécessaire que du point de vue de l'idéologie boursière - schizophrénie avec fractionnement, scission, etc. Je fais du trading depuis longtemps - dans la vie réelle (bourse), tout semble pour le moins étrange.

C'est reparti avec l'histoire des locomotives. Qu'est-ce que les lots ont à voir avec ça ? Nous parlons de la comptabilité élémentaire du comportement du système, et non de la stratégie du trader, donc c'est hors sujet.

Quant à la comptabilité, toute station peut utiliser les mages (qui s'appellent désormais ORDER_EXPERT) pour calculer rapidement sa participation à la position actuelle en fonction de l'historique des transactions et des ordres. Il suffit de quelques lignes de texte et l'exécution est instantanée.

 
Selon votre logique, s'il n'y a qu'un seul conseiller, alors le trading manuel est également mauvais.
 
fwiq >> :

C'est reparti avec l'histoire des locomotives. Qu'est-ce que les lots ont à voir avec ça ? Nous parlons de la comptabilité élémentaire du comportement du système, et non de la stratégie du trader, donc c'est hors sujet.

Quant à la comptabilité, toute station peut utiliser les mages (qui s'appellent désormais ORDER_EXPERT) pour calculer rapidement sa participation à la position actuelle en fonction de l'historique des transactions et des ordres. Il suffit de quelques lignes de texte et l'exécution est instantanée.

Exactement. Tout est pris en compte. Et beaucoup à ce que certaines personnes essaient encore de travailler à l'ancienne, après avoir beaucoup abandonné. Il ne s'agit donc pas d'un hors-sujet. La structure des positions de plusieurs EA n'est nécessaire que pour les verrouillages. Même si les serrures n'existent plus. L'idéologie même d'avoir plus d'un EA sur un instrument est un verrou.

C'est tout. Bonne nuit.

Raison: