[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 236

 

Voici le chandelier mensuel de l'indice dollar :

Après un trimestre plat sans ombre à la hausse de la ligne de Bollinger... Suggère que la prochaine bougie sera la deuxième partie de la pince.

 

Oui, "Guerre et Paix"))))

Pourquoi mâcher, il y a une tendance à la baisse, alors entrez sur les pullbacks sur les signaux de vos systèmes, jusqu'à ce qu'au moins le journal dit "ahtung", et puis - où, à où.....

 
Ishim:
mais ce n'est pas le minimum ci-dessous
Beaucoup plus bas !
 
Scalpingcin:
Beaucoup plus bas !
à votre avis, où se trouve-t-elle en gros ?
 
strangerr:

Oui, "Guerre et Paix"))))

Pourquoi mâcher, il y a une tendance à la baisse, alors grimpez sur les pullbacks sur les signaux de vos systèmes, jusqu'à ce qu'au moins le graphique de jour dise "ahtung", et puis - où, à l'adresse.....

Voilà une voix raisonnable ! J'ai fait un tour sur un forum et les gars y recherchent des fonds d'écran..... de faire pipi dans leur pantalon ! Et puis l'un d'entre eux a finalement eu une révélation et leur a dit : "plutôt que de chercher un fond, ne serait-il pas mieux de capitaliser sur la tendance actuelle ?".
 
sever31:
à votre avis, où se trouve-t-elle en gros ?

Personne ne peut vous le dire avec certitude maintenant...... Pas Mario Draghi, pas moi... Il y a tellement de facteurs qui s'accumulent. Il est impossible de les décrire tous ici ..... Vous devriez regarder la télévision avec les chaînes que j'ai mentionnées. Dans un mois ou deux, vous aurez le coup de main...

Mais jusqu'à présent mon objectif est 1.21400 T/P est 161 pips plus haut....

 
sever31:
Où pensez-vous qu'il soit, en gros ?

Comment allez-vous ? Ceux qui vous connaissent sont très inquiets de savoir si vous allez bien.

Pas de vente ou d'achat aux lavas - c'est la règle. Fumer et seulement fumer.

 
Scalpingcin:
Voilà une voix raisonnable ! J'étais sur un forum et les gars y cherchaient le fond..... Je vais faire pipi ! Et puis l'un d'entre eux a finalement eu une révélation et leur a dit : "plutôt que de chercher un fond, ne serait-il pas préférable de gagner de l'argent sur la tendance actuelle ?


Pourquoi, vous pouvez attraper des rebonds avec des stops courts pendant la journée, et vous pouvez attraper de plus gros poissons à la baisse. D'ailleurs, sur l'indice Dollar, sur D les volumes ont déjà commencé à baisser, mais les ventes ne sont pas encore soutenues du tout :

Jusqu'à présent les semaines sont bonnes, je m'attends à une hausse jusqu'à au moins 84.70 et ensuite nous verrons, une correction est possible :

 
DmitriyN:

Comment allez-vous ? Ceux qui vous connaissent sont très inquiets de savoir si vous allez bien.

Pas de vente ou d'achat aux lavas - c'est la règle. Fumer et seulement fumer.

Merci, je suis dans une mauvaise passe. Je raconterai plus tard ce que je sais.
 
Ishim, FRÈRE, 5 MINUTES = C'EST UN MAL... LE PRIX N'A PAS ÉTÉ ÉTABLI...
Raison: