FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 540

 
Myth63:

Heh=) c'est comme ça que ça a tourné =)

Le fait est que si vous ne dessinez pas le mouvement futur de la semaine à la virgule près, les enfants ne comprennent pas)))).

Sur mt5 j'ai un débile qui m'a déjà expliqué que le volume ici est élevé pour un mouvement à la baisse, l'argument est qu'il y a une tendance))).

 
stranger:

Le fait est que si vous ne dessinez pas le mouvement futur de la semaine aux pips, les enfants ne comprendront pas)))).

Sur mt5, un abruti m'a déjà dit que le volume ici est élevé pour un mouvement à la baisse, l'argument est qu'il y a une tendance)))).

Je n'ai pas encore de flèche vers le bas=)
 
stranger:

Le fait est que si vous ne dessinez pas le mouvement futur de la semaine aux pips, les enfants ne comprendront pas)))).

Mais sur mt5 j'en ai un qui dit que le volume est trop élevé pour un mouvement à la baisse, l'argument est qu'il y a une tendance))).

alors pourquoi la livre a baissé à partir de ce prix où il n'y avait rien ?


 
Lesorub:

alors pourquoi la livre a baissé à partir de ce prix où il n'y avait rien ?


il est allé vérifier pour être sûr qu'il n'y avait rien là =)

Et si c'est le cas, j'ai prévenu à propos de 5225 qu'il faudrait y retourner..... regardez une capture d'écran pour mercredi de la mienne. ( c'est la règle de l'argent )

 
Myth63:

il est allé voir s'il y avait quelque chose là-bas =)

Et si c'est le cas, j'ai prévenu en 5225 que je devrais y retourner..... Jetez un coup d'œil à ma capture d'écran de mercredi.

Pourquoi devrait-il y retourner ?

 
Lesorub:

alors pourquoi diable la livre a-t-elle baissé à partir de ce prix où il n'y avait rien ?


Ilya, emmène le chien chez le Maître et cherche la puce qui l'a piqué avant sa mort, IL t'aidera, IL a de l'expérience)
 
Myth63:

il est allé voir s'il y avait quelque chose là-bas =)

Et si c'est le cas, je l'ai prévenu pour 5225, je devrais y retourner..... regardez la capture d'écran de mercredi de la mienne. ( c'est la règle de l'argent )

Il peut aussi revenir à 50 et quelque, ils enterreront plus d'un dépo ici)
 
Myth63:

Heh=) c'est comme ça que ça a tourné =)

Frocktals, puis comme des flèches...
 
stranger:
Ilya, emmène le chien chez le Maître et cherche la puce qui l'a piqué avant sa mort, IL t'aidera, IL a de l'expérience)

combien n'est pas une puce pour vous ?


 
Lesorub:

et pourquoi y retournerait-il ?

Pour donner un coup de fouet aux flemmards ))))))))
Raison: