[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 139

 
Ishim:

comment ça va se passer en D1 ? (vous n'avez pas besoin de prédire que vous pouvez poser les briques)))


Achat à partir d'un pullback jusqu'à 1.3040, sl en dessous du bas. Si tu échangeais la façon dont je pose les briques, tu ne rougirais pas pour pamm)))).
 
strangerr:

Achat à partir d'un repli à 1.3040, sl en dessous du bas. Si tu faisais du commerce comme je fais des briques, tu ne rougirais pas pour pamm)))).
1.3068, ok je vais augmenter le pamm ((.
 
Ishim:
0,7
Je savais que tu étais sur le sujet. Vous ne pouvez pas descendre en dessous de 250, sinon - "les lâches ont inventé les stops", c'est-à-dire pas de stop du tout, pas de stop. (4digits*0,7=0,28, soit 2800)
 
snail09_1:
Je savais que tu étais sur le sujet. Vous ne pouvez pas descendre en dessous de 250, sinon - "les lâches ont inventé les arrêts", c'est-à-dire pas d'arrêts du tout. (4digits*0,7=0,28, soit 2800)
(au revoir tout le monde, à plus tard)
 
un 8 vif soutient les grecs...rallye en légère hausse...et sur fond d'optimisme légère hausse de l'objectif....2810 ...2845........
 
Ishim:

comment ça va se passer en D1 ? (vous ne pouvez pas le prévoir, vous pouvez poser les briques)))

Le DD a commencé à se former sur D1. Si l'AT, les cibles sont au sommet

 
strangerr:
Le rapport doit être au moins de 1 à 2.
Vous parlez du système de trading. Je veux dire le marché en général - le ratio moyen TP/SL du marché. Je m'excuse pour le jargon (pensée figurative), je n'ai pas immédiatement expliqué ce que je voulais dire.
 
DmitriyN:
Vous parlez du système de trading. Et je veux dire le marché en général - le ratio moyen TP/SL du marché. Je m'excuse pour le jargon (pensée figurative), je n'ai pas immédiatement expliqué ce que je voulais dire.

Oui oui, vous avez raison, chacun a le sien, et la moyenne, s'il est possible de la calculer, n'est justement pas pertinente. C'est comme compter le salaire moyen : la plupart des gens dans ma région ont 8000 (moyenne), le misérable..... rich - dh... (courant vraiment sous-estimé, pour le rapport, bien, un peu plus que la plupart), les gens comme moi - rien du tout (pas de salaire, a longtemps été assis ici). Si vous additionnez ces trois catégories et divisez par le nombre de personnes, le salaire moyen ne donnera aucune image, il n'est pas fiable, bien que les statistiques insistent sur la crédibilité du salaire moyen, et à partir de celui-ci, quelque chose comme les avantages comptent. Ils doivent compter quelque chose, n'est-ce pas ?

ZS. Tu me le demandes sérieusement ? En tout cas, j'admets être hors sujet.

 
snail09_1:
Sérieusement demandé. C'était à la question de savoir où le prix allait aller.
 
DmitriyN:
Sérieusement demandé. C'était à la question de savoir où le prix allait aller.
Imho, up, j'ai même montré une capture d'écran. Mais je peux me tromper, ma prédiction était en baisse il y a deux semaines et pour une raison quelconque, je n'y ai pas cru, toutes ces deux semaines je n'y ai pas cru....