[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 123

 
margaret:
A qui l'avez-vous envoyé ?

Ecoutez-le))) Je n'ai pas obtenu de bougie de retournement à part entière hier sur le journalier donc je ne l'ai pas postée, je l'ai fait avec un grand volume.
 
Ishim:
oops)))) maintenant l'eura va tester 1.2690 ! !! - acheter - une valeur sûre !


Qu'est-ce qui se passe ? Je suis déjà fatigué d'acheter .... Le seuil de rentabilité est atteint et c'est tout...

CHAMPION DE RUSSIE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
strangerr:

Ecoutez-le))) Je n'ai pas obtenu de bougie de retournement à part entière dans la journée d'hier, c'est pourquoi je ne l'ai pas montré, je l'ai fait avec un grand volume.

Comme toujours sur forex....... Demain la semaine se termine...... Il y a une chance de se réhabiliter))))
 
strangerr:

Ecoutez-le))) Je n'ai pas obtenu de bougie de retournement à part entière dans la journée d'hier, c'est pourquoi je ne l'ai pas postée, je l'ai fait avec beaucoup de volume.
D'ailleurs, l'analyse des chandeliers, si certains chandeliers s'ouvrent, si certains chandeliers s'ouvrent, alors le prix va monter... Je ne sais pas, s'il y a un signe de retournement, ce sera une forte hausse.... D'ailleurs, selon l 'analyse des chandeliers, si plusieurs chandeliers s'ouvrent avec un gap (hebdomadaire), cela signifie la force du trade.
 
margaret:
Je vois, même s'il y avait un gain, cela ne signifierait rien (à part un pullback), je n'ai pas fait un seul achat le mois dernier - il n'y a aucune raison de croître et les informations sur l'Europe sont de plus en plus mauvaises, mais dès qu'il y aura le moindre soupçon d'amélioration, il y aura une forte hausse..... D'ailleurs, selon l'analyse des chandeliers, si plusieurs chandeliers s'ouvrent avec un gap (hebdomadaire), cela signifie la force du trade.
Le pullback se joue sur le H4, croissance jusqu'à 1.3120 et en 25-24 (et si l'ue ne teste pas 1.2690 et monte - le retour du 31 avec une garantie pour la banque)
 
Après une pause près des sommets d'hier, l'euro/livre a encore trouvé la force d'absorber l'offre près de 0,8010 et teste maintenant les ordres de vente près de 0,8035. Les cambistes notent que la croissance des craintes concernant la possibilité d'une expansion du programme QE en Grande-Bretagne soutient les haussiers, bien qu'il ne faille pas compter sur le fait que ce sera essentiel : un tel événement est plus probable en cas de détérioration de la situation dans la zone euro, et cela, semble-t-il, obligera la BCE à prendre des mesures plus agressives sur l'augmentation de la liquidité. Toutefois, compte tenu de la dynamique de l'euro/livre au cours des derniers jours, les risques d'une certaine reprise ont augmenté, et les cambistes préviennent que la rupture des stops à 0,8040 permettra de tester les défenses des ours dans la zone 0,8050/60. Il y a des rumeurs de bons stops au-dessus et plus grands sur une cassure à 0.8080, aussi les dealers croient qu'un pullback au-dessus de 0.8060 permettra aux bulls d'espérer tester la résistance à 0.8100 et 0.8120 et éventuellement près de 0.8150/60
 
Evgen157:

Comme toujours sur le forex....... Demain la semaine se termine......Il y a une chance de réhabiliter ))))

Est-ce que je dois quelque chose à quelqu'un pour me réhabiliter ?
 
strangerr:

Est-ce que je dois quelque chose à quelqu'un pour me réhabiliter ?
Si la maison ne s'effondre pas, non.
 
margaret:
Je vois, même s'il y avait un gain, cela ne signifierait rien (à part un pullback), je n'ai pas fait un seul achat le mois dernier - il n'y a aucune raison de croître et les informations sur l'Europe sont de plus en plus mauvaises, mais dès qu'il y aura le moindre soupçon d'amélioration, il y aura une forte hausse..... D'ailleurs, selon l'analyse des chandeliers, si plusieurs chandeliers s'ouvrent avec un gap (hebdomadaire), cela signifie la force du trade.

Je suis d'accord, Margaret, mais il y a une chose, l'achat se produit toujours quand il semble que les choses ne peuvent pas empirer, elles l'ont toujours été et le seront.
 
strangerr:

Est-ce que je dois quelque chose à quelqu'un pour me réhabiliter ?

Je ne pense pas .... Je ne le fais certainement pas ))))
Raison: