EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 781

 
seolink74:
Le moins est compréhensible et naturel Une autre question est ce qu'il est. Si la stratégie présente une prépondérance de transactions positives et contrôle des pertes dans chaque transaction ne dépassant pas 2 % du dépôt, tout devrait théoriquement bien se passer.

Pour moi, il est psychologiquement difficile de fermer les moins. C'est pourquoi j'essaie de ne pas mettre de stop-loss et d'entrer des lots, bien sûr j'essaie de ne pas les garder plus de 2-3 jours, parce que si j'ai entré le trade correctement et que le prix a pris le mauvais chemin, il revient à la fin du terme, ce n'est pas une erreur de trader.
 
Vlad72:

s'il vous plaît.
comment y naviguer ? qu'est-ce qui est quoi ?
 
strangerr:

Question pour tous : qu'entendez-vous par mm et quel type de mm utilisez-vous, de préférence de manière plus simple, sur vos doigts))).

https://ru.wikipedia.org/wiki/Манименеджмент

wiki pour aider

 
strangerr:

Question à tous : Qu'est-ce que vous entendez par mm et quel type de mm vous utilisez, de préférence de manière plus simple, sur vos doigts;)))

Le risque sur un ensemble de transactions n'est pas supérieur à 20% (c'est-à-dire sur les stops, s'il n'y a pas de stop - alors le risque est de 100% bien sûr). Pour chaque transaction individuelle, le risque est de 5% maximum. Mais c'est pour moi un idéal.
 
strangerr:

Question pour tout le monde : qu'est-ce que vous entendez par mm et quel type de mm vous utilisez, de préférence une explication plus simple, sur les doigts))).

Je le comprends ainsi : les stoaplos ne devraient pas représenter plus de 2-5% de la dépo, mais c'est moi, et d'autres peuvent choisir d'autres chiffres.

si je me trompe, ne me jugez pas trop sévèrement je suis nouveau ))))))

 
Vlad72:

J'ai du mal à fermer une position perdante sur le plan psychologique. C'est pourquoi j'essaie de ne pas mettre de stop-loss, mais d'entrer des lots, bien sûr j'essaie de ne pas les garder plus de 2-3 jours, parce que si j'ai entré le trade correctement et que le prix a pris le mauvais chemin, il revient à la fin de cette période, ce n'est pas une erreur de trader.
En 2-3 jours, le prix peut sauter de 180 pips et ne pas revenir comme je le fais depuis 3 mois maintenant.
 
strangerr:

Question à tous : qu'entendez-vous par MM et sa variété utilisée, de préférence expliquer dans un plus facile, sur les doigts))))


Selon moi, MM :

Déposer par exemple 1000$, dans le travail je ne garderai pas plus de 2 transactions dans chaque sens de 0.1 lot. Quand j'aurai 2000$, je penserai à )))).

 

Pas ça. Supposons que nous ayons un dépôt de 1000 avec un effet de levier de 100, le dépôt à 0,1 lot est de 200, le lot minimum est de 0,01. Quel est le lot maximum ? Quelle est la perte maximale autorisée par transaction en $ ? Lorsque le dépôt est atteint, quelle est la taille du lot et de combien ? etc.
 
Vlad72:


Dans ma compréhension de MM :

Déposer par exemple 1000$, dans le travail je ne garderai pas plus de 2 transactions dans chaque sens de 0.1 lot. Quand il y aura 2000$, je réfléchirai)))

Théoriquement avec 1000$ il est conseillé de ne pas trader plus de 0.05 lot... car le marché peut tranquillement balader 40-50 pips contre vous sur une correction ou une petite poussée d'information. Avec MM, votre stop loss se fondra dans cette fourchette.
 
strangerr:

Pas ça. Supposons que nous ayons un dépôt de 1000 avec un effet de levier de 100, le dépôt à 0,1 lot est de 200, le lot minimum est de 0,01. Quel est le lot maximum ? Quelle est la perte maximale autorisée par transaction en $ ? Lorsque le dépôt est atteint, quelle est la taille du lot et de combien ? etc.
Cela dépend de la taille du SL, mais dans tous les cas, la perte ne doit pas dépasser 2 à 3 % par transaction. Supposons que, selon votre calcul, le SL se situe dans la zone des 40 pips. Vous ne pouvez pas perdre plus de 20-30 $, ce qui signifie que la taille du lot n'est pas supérieure à 0,1.
Raison: