Nègre ! - page 58

 
ruslanchik:
vous ne trouverez pas le graal
et personne ne le cherche, tout le monde le cherche depuis longtemps !)
 
Mathemat:

Il ne s'agit même pas de cela, mais des cygnes "gris" que vous ne voyez pas ("gris" parce que leur probabilité est calculable). La séquence de transactions à forte probabilité est celle de Bernoulli. Il y a un chiffre important dans le rapport qui en dit long sur la séquence des échanges :

Tout est correct, seulement pour le cas de l'errance aléatoire des prix. Si un peu à la réalité cependant. Le prix se négocie dans une fourchette, puis la traverse pour entrer dans un autre couloir. J'espère qu'il est possible de prévoir le moment où le prix quittera la première bande avec suffisamment de précision, par exemple, en changeant les sessions de trading, la vitesse de changement du prix près des frontières du canal (je ne veux pas parler des nouvelles parce que je ne serai pas expulsé). Cette approche est illustrée dans l'exemple.
 

2 Alexei.

J'ai calculé la probabilité de remplir Excel à l'aide d'une feuille de calcul. Il y a un nombre de cas pour chaque valeur de la dépo max, triés de moins à plus et on prend la somme des cas par exemple 100 ou plus, cette somme est divisée par le nombre total de cas.

C'est très similaire à mes résultats et c'est l'écart moyen...

 

2 Math :

extern int     _howMany = 10000;

C'est comme le nombre d'options ?

 
paukas:
Un hérisson aussi. Prenons un risque de 2 % par transaction. De sorte que la perte n'est pas due au commerce, mais au mauvais MM.
Hum... La question était "pouvez-vous drainer en dehors du spread", si je me souviens bien, et j'ai donc suggéré l'option de ne pas dépendre du spread :
 
mon grand-père avait raison de me dire de rester en dehors du circuit).
 
evillive:

Moi, je peux le faire !

Drainer tout dépôt, peu coûteux, donnez-moi un dépôt, seul mon pourcentage sera laissé comme frais de service :o)

Sanyooooook:
Qu'est-ce qui se passe ? Je ne peux même pas obtenir un bon retrait de dépôt.)

evillive:
Hum... La question était "pouvez-vous drainer en dehors du spread", si je me souviens bien, et j'ai proposé l'option de ne pas dépendre du spread (...) :
J'en déduis donc qu'il ne s'agit plus de faire de l'argent? Maintenant, nous rivalisons en vitesse, et, plus important encore, en exactitude de la vidange... Uh-uh-uh... la pensée est réelle...
 

Oui... il est difficile de perdre une hirondelle si les paramètres sont choisis correctement. Von Roman souffre depuis longtemps, il n'arrive pas à s'en débarrasser. Il a déjà 649567 dans une démo avec le lot de départ 0.01. Et tout monte sur le compte réel, quel désordre).



 
moskitman:


Donc je suppose qu'il ne s'agit plus de faire de l'argent? Maintenant, nous rivalisons dans la vitesse, et plus important encore, dans l'exactitude du retrait... Uh-uh-uh... la pensée est réelle...

le but initial n'était pas de remplir le dépôt, mais de le vider ;)

C'est juste que, comme d'habitude, je me suis trompé et ils m'ont donné raison).

 
khorosh:


Oui... il est difficile de perdre une hirondelle si les paramètres sont choisis correctement. Von Roman souffre depuis longtemps, il n'arrive pas à s'en débarrasser. Il a déjà 649567 sur la démo avec le lot de départ 0.01. Et tout monte sur le compte réel, quelle pagaille).



où est son vrai ?
Raison: