[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 128

 
EBC:

Je savais que tu étais bon :)

))))))))))))))))) toaaaaa écran ) pour que tu ne penses pas que j'invente. REAL.

 
MobileMan:

))))))))))))))))) naaaa écran ) pour que tu ne penses pas que j'invente tout. REAL.

Je ne suis pas facétieux, sérieusement, quel est l'effet de levier, 85 livres de dépôt sur six lots, quel genre de comptes y a-t-il sur insta ?
 
 
RekkeR:
Je ne suis pas facétieux, sérieusement, quel genre d'effet de levier, 85 livres de dépôt sur six lots, quel genre de comptes y a-t-il sur insta ?

Dans insta ils sont tous comme ça )))) l'effet de levier est de 1:1000. Juste pour que vous sachiez, Exness a aussi un effet de levier au 1:2000.

 
RekkeR:
Je ne suis pas facétieux, sérieusement, quel est l'effet de levier, 85 livres de dépôt sur six lots, quel genre de comptes y a-t-il sur insta ?
En insta, le lot est 10 fois plus grand tiré, mais en fait c'est le même que pour tous, je m'y suis habitué pendant longtemps, puis le bot a introduit des coefficients spécifiques pour l'insta, c'est-à-dire que si le lot est de 1, alors en insta c'est un lot de 10...
 
Voici les Instalots
 
Apparemment, nous allons baisser et nous devrons vendre sur le pullback, en attendant le signal.....
 

L'Irak va augmenter plusieurs fois sa production de pétrole dans les années à venir

Le vice-premier ministre irakien chargé de l'énergie, Hussein al-Shahristani, a déclaré ce lundi

les saoudiens ont aidé à faire tomber l'économie des matières premières de l'union avec le pétrole..... maintenant ils doivent faire tomber la Russie aussi...

seulement le marché est beaucoup plus sensible maintenant, je me demande comment cela va affecter les taux de change...

 
MobileMan:

Dans insta ils sont tous comme ça )))) l'effet de levier est de 1:1000. Pour votre information, Exness, par exemple, a un effet de levier de 1:2000.

Merci.
 
rigc:

L'Irak va augmenter plusieurs fois sa production de pétrole dans les années à venir

Le vice-premier ministre irakien chargé de l'énergie, Hussein al-Shahristani, a déclaré ce lundi

les saoudiens ont aidé à faire tomber l'économie des matières premières de l'union avec le pétrole..... maintenant ils doivent faire tomber la Russie aussi...

seulement le marché est beaucoup plus sensible maintenant, je me demande comment cela va affecter les taux de change...


+...l'union s'est effondrée à un prix du pétrole d'environ 16 à 19 billets verts par baril ....
Raison: