[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 124

 
marcendk:
Bonjour. Pensez-vous que Hep va fermer ? J'ai lu une fois que... En général. le gepi ferme le même jour.
il y a un mot de trois lettres sur la grange et il y a du bois dessus....
 
marcendk:
Bonjour. Pensez-vous que Hep va fermer ? J'ai lu une fois que... En général. le gepi ferme le même jour.

et margarita dit que l'écart se referme jusqu'à 2 semaines...
 
Je regarde le ratio des positions des traders sur insta et j'ai un mauvais pressentiment que quelque chose va arriver......
 
Vlad72:
que nous n'atteindrons même pas la limite supérieure du coin ?
donc ce mouvement n'est qu'un mouvement correctif sur n4 le mouvement dans le canal n'est pas encore complet....
 
andreika:

et margarita dit que l'écart se referme jusqu'à 2 semaines...

L'euro, l'australien, le néo-zélandais et la livre sont des écarts depuis l'année dernière. Il ne fermera pas de sitôt.
 
forte928:
donc ce mouvement n'est qu'un mouvement correctif sur n4 le mouvement dans le canal n'est pas encore terminé....
c'est-à-dire que vous voulez dire terminer la hausse à 325 et se diriger vers le sud pour l'"époque" à moyen terme ?
 
marcendk:
Bonjour. Pensez-vous que Hep va fermer ? J'ai lu une fois que... En général. le gepi ferme le même jour.
C'est comme quand tu courais dans le jardin de Self et que tu criais : "Quand est-ce qu'on va jouer à cache-cache ?"... ?
 
Vizard:

conte de fées d'un jour...

Annulé

 
21april:

Annulé


hilarant...content que tu l'aies aimé )))....
 
21april:

Annulé

un conte est un mensonge mais un indice est un mensonge))))

bon déroulement.... Les écarts de vendredi entre la livre et le yen couverts....

Raison: