[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 61

 
Ishim:
3250 ne sera pas là - sassed (effrayant comme l'enfer) aller à 25 et moins.
sur quelle base avez-vous décidé cela ?
 
margaret:
Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?


j'ai eu une chance... le jardin est déjà planté...)

que disent-ils de la fondation ?

 
MobileMan:

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) l'état est meilleur

et voici une capture d'écran

et montrer le cliché de 1.27
 
Vizard:


J'ai eu une chance... le jardin est déjà planté...)

Qu'en est-il de la fondation ?

l'ue devrait descendre dans la fda, mais elle est tirée par les oreilles de l'ue.
 
margaret:
et montrer le sall de 1.27
Je ne cesserai pas de le montrer. Je t'en ai déjà montré tellement. Mais il est là. Sur un autre compte et un autre courtier. Je le montrerai quand je fermerai... (peut-être). Cela m'énerve simplement que certaines personnes incompétentes ne croient pas que cela puisse arriver. Mais c'est le cas)
 
MobileMan:
Je n'arrêterai pas de te montrer... Je t'ai déjà montré tellement de choses. Mais il est là. Sur un autre compte et un autre courtier. Je le montrerai quand je fermerai... (peut-être)
Comme une fille à un garçon : je vais t'embrasser. Plus tard. Si vous le voulez.
 
MobileMan:
Je n'arrêterai pas de te montrer... Je t'ai déjà montré tellement de choses. Mais il est là. Sur un autre compte et un autre courtier. Je le montrerai quand je fermerai... (peut-être). Cela m'énerve simplement que certaines personnes incompétentes ne croient pas que cela puisse arriver. Mais c'est le cas).
On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est une règle absolue.
 
yosuf:
On ne peut pas plaire à tout le monde, il y a une règle absolue.
Salut ! Ça fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de toi ! Que pouvez-vous nous dire sur la situation ? Je suis intéressé par votre point de vue. Et celui de votre conseiller
 
yosuf:
On ne peut pas plaire à tout le monde, il y a une règle absolue.

vous feriez mieux de montrer le travail de 18 en temps réel.... un couple de trois mois...))) avec des offres...
 
MobileMan:
Salut ! Ça fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de toi ! Que pouvez-vous nous dire sur cette situation ? Je suis intéressé par votre vision. Et votre conseiller

est un sourire...