[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 127

 
Helex:
Quelqu'un a-t-il des exemples de prévisions à long terme ? Pas pour un jour, mais pour disons une demi-année, sans idées absurdes et je pense, je rêve etc... en général de préférence avec une photo).
1.16.....1.20 minimum.
 
odiseif:
1.16.....1.20 minimum.

Je ne pense pas que ce sera avant la fin de l'année.
 
MobileMan:
Je suis à un barbecue aujourd'hui. Je viens de me montrer. J'ai semé à partir de 1.3172 ce matin et je tiens toujours.

Je savais que vous alliez bien :)

 
Salut ! Je ne laisserai pas d'autres commandes pour le week-end, j'ai encore attrapé un élan )))) allons-nous descendre encore ou c'est fini pour aujourd'hui ?
 
Je serais heureux d'une prévision de 1,3200 demain à 1h00 GMT.
 
emotraid:
Bonjour ! Je ne laisserai plus d'ordres pour le week-end, j'ai encore un perdant)))) allons-nous descendre ou est-ce terminé pour aujourd'hui ?
Cela ne ferait pas de mal à 1.31 avant l'ouverture de l'Asiatique. :)
 
EBC:
Ça ne ferait pas de mal d'arriver à 1,31 avant l'ouverture des Asiatiques. :)

J'ai besoin de lancer une mauvaise nouvelle dans le terminal pour cela mais je n'ai pas cette option )))))).
 
emotraid:

vous devez lancer des mauvaises nouvelles sur le terminal mais je n'ai pas cette option ))))))
vous ne devriez pas être autorisé à faire ça... vous allez pousser l'ue à 1.8 au moins...
 
odiseif:
Vous ne pouvez pas vous le permettre... vous allez conduire l'UE à 1,8 au minimum.

ce n'est pas moi qui le pousse là, je le pousserais à 3.5))
 
emotraid:

Ce n'est pas moi, c'est le mobile qui le pousse là, je l'aurais mis sur 3.5 ))))
En termes de calendrier, l'automne est déjà terminé - c'est une vague de croissance impulsive...
Raison: