[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 129

 
lotos7:

+...l'union s'est effondrée à un prix du pétrole d'environ 16 à 19 billets verts par baril ....
donc s'ils (la libye, l'irak, les saoudiens) mettent trop de pétrole sur le marché, les prix s'effondreront ainsi que le budget, le régime et le pays ....
 
rigc:
S'ils (Libye, Irak, Saoudiens) mettent trop de pétrole sur le marché, les prix s'effondreront et le budget, le régime et le pays...

... non... il y a eu une conspiration... les Saoudiens ont reçu une aide militaire des Américains... tout le monde était intéressé par l'effondrement de l'alliance... la situation est différente maintenant...
 
(a))) et les appétits sont différents (b))
 

Encore une fois, ni Wizard ni Mabilny n'ont parlé et je suis habitué à leurs prédictions :)

Quelles sont les perspectives ?

Idée : monter jusqu'à 1.3200 pendant quelques heures, puis retomber profondément.

 
EBC:

Encore une fois, ni Wizard ni Mabilny n'ont parlé et je suis habitué à leurs prédictions :)

Quelles sont les perspectives ?

Idée : monter vers 1.3200 pendant quelques heures, puis chuter profondément.

à la résistance de 323, un arrêt sur toute.... optimum - limite de croissance....

me tp bay 1.3213

 
rigc:

sur 323 résistance, bouchon sur tout.... l'optimum est la limite supérieure....

Je suis à 1.3213.

ne s'en sortiront pas.
 
Ishim:
ça ne va pas le faire.

Bonjour tantrik))))

quoi qu'il en soit, cela signifie qu'il va s'asseoir et prendre le bai)))).

Où pensez-vous que se trouve le pic ?

bien que je compte sur le fait que ce soit un spike))))

 
rigc:

Bonjour tantrik))))

quoi qu'il en soit, cela signifie qu'il va s'asseoir et prendre le bai))))

Où pensez-vous que se trouve le pic ?

bien que je compte sur le fait que ce soit un spike))))

nous verrons si c'est possible à l'ouverture américaine.
 
Ishim:
nous verrons où cela est possible à l'ouverture de l'america.

c'est ainsi...bien que forte ait dit hier que 325-324 devrait s'enfuir....

des emails à vous Stranger ? comment se passe sa construction ? quand sera-t-il de retour sur le forum...

 

Je pense que ça va être comme ça.


Raison: