[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 126

 
Eh bien, comme je l'ai dit - a atteint d'abord 1.3160 puis 1.3140. Vente fermée avec TP à 1.3140. Personnellement, je pense que la chute n'est pas terminée - je pense que jusqu'à la fin de la semaine, nous allons aller 100 pips vers le sud - jusqu'à environ 1,3060. Mais j'en ai fini pour aujourd'hui - il est temps de fermer le MetaTrader)). Profit à tous.
 
MaxZ:
C'est comme si tu courais dans ton propre jardin et que tu criais : "Quand est-ce qu'on va jouer à cache-cache ?"...

sans vouloir offenser qui que ce soit....

La prochaine fois, juste pour vous, je proposerai quelque chose de plus original ))))))

 
marcendk:

sans vouloir offenser qui que ce soit....

la prochaine fois, juste pour vous, je proposerai quelque chose de plus original ))))))

Je fais partie de ces "enfants" qui ne savent pas encore grand-chose (ou peut-être pas encore) ! :))))

Mais je ne qualifierais pas de "gars" la plupart de ceux qui siègent dans ce fil et sur ce forum... Et au moins montrer un peu de respect pour la belle moitié de l'humanité.

 
Mobile, êtes-vous en train de négocier aujourd'hui ?
 
herzogtier:

Je pense toujours que la chute commencera littéralement à partir du niveau actuel - c'est-à-dire quelque part autour de 1.3216-1.3220. Et je pense que cela va continuer autour du niveau de 1.3160-1.3140. Ici :

Super.
 
Quel genre de pays est cet automne ? Je n'aurai même pas le temps de suinter.)
 
bon.... autre assis pour re-file.... plus demain pour laisser tomber plus et re-file un autre)))))
 
...et le marché dort... ...et Vanguard est en train de perdre... c'est pas normal...
 
 
EBC:
Mobile, faites-vous du commerce aujourd'hui ?
Je suis au barbecue ce soir. Je viens d'arriver. Je suis assis à 1,3172 depuis ce matin et je tiens toujours.
Raison: