Quelqu'un a-t-il retiré de l'argent d'un courtier en utilisant des stratégies d'arbitrage ? - page 13

 

Tout d'abord les pertes sur le fait que Gox a fini avec Gox :-) Bien que cela n'ait pas été soudain, j'ai encore quelques centaines de dollars là-bas...
Deuxièmement, la prise de conscience des masses sur les problèmes de retrait de Gox a conduit au fait que le ratio de la valeur réelle de la crypto/fiat a changé, ainsi que le ratio de la viande et des bots, y compris interplanétaires.
Bref, il y avait beaucoup de subtilités, et mes propres intérêts en tant que mineur...

 
Комбинатор:
COMMENT a-t-il été possible d'obtenir une défaite là-bas ?
Et quand ils ont écarté les jambes des gooks, mais c'était trop tard de toute façon).
 
Alexandr Bryzgalov:
Et quand ils écartaient leurs jambes aux gooks, mais c'était trop tard de toute façon).
Je faisais partie de tout ça. Cela n'avait aucun sens de travailler avec les Goks quand ils ont introduit la vérification obligatoire. C'était bien avant qu'il y ait un problème.
 
Dmitry Zemskov:



La dernière fois que j'ai utilisé un arbitrage spatial pur, c'était entre MtGox et BTCe, mais à la fin, j'ai quand même dû utiliser mon cerveau, sinon les pertes auraient été beaucoup plus élevées que prévu.

En se concentrant sur Mtgox, le trading de Btce est une autre affaire. MtGox était le "leader".
 
Ром:
Si l'on se concentre sur Mtgox, le trading de Btce est une autre affaire). MtGox était "leader" .
Non, aussi. Presque tout le temps il y avait un mouvement négatif sur btc-e, donc la seule façon de gagner de l'argent normalement était de faire tourner l'argent, en retirant des dollars sur gox.
 
Комбинатор:
Non, aussi. Presque tout le temps il y avait un mouvement négatif sur btc-e, donc la seule façon de gagner de l'argent normalement était de faire tourner l'argent, en retirant des dollars sur gox.
Je vois. Bien que, je ne regardais mtgoxom que visuellement - je ne m'y suis même pas connecté. J'avais le sentiment que c'était un peu effrayant.
 
Комбинатор:
Non, aussi. Il y avait un mouvement négatif sur btc-e presque tout le temps, donc la seule façon de gagner de l'argent correctement était de faire tourner l'argent, en retirant des dollars sur gox.
Et il y en a un maintenant, mais c'est à un autre endroit.
 
Комбинатор:
Donc la seule façon de gagner de l'argent correctement était de faire tourner l'argent, en retirant des dollars sur le gox.
Oui, l'écart est très savoureux - les coûts de transaction le couvrent largement. Je savais que ça ne durerait pas longtemps. Mais ça s'est avéré être assez long... Combien de "tours", si ce n'est pas un secret, avez-vous pu faire ?
 
new-rena:
Et il y en a un maintenant, mais c'est un autre.
Ce type d'arbitrage rappelle un peu le commerce des options en raison du facteur temps (entrée-sortie).
 
Des escrocs de grande envergure ont-ils berné les arbitres locaux ?
Raison: