[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 619

 
lottamer:


pouvez-vous m'apprendre à faire référence à l'histoire ?

C'est comme ça qu'on obtient le dernier billet pour sortir de là ?


Comme pour le non-historique, seulement dans la fonction OrderSelect(int index, int select, int pool=MODE_TRADES) mettez MODE_HISTORY au lieu de MODE_TRADES et utilisez OrdersTotal() au lieu de OrdersHistoryTotal().
 
Y a-t-il un concept de MODULE dans le code ? de sorte que -2 et 2 égalent 2 ?
 

Une autre question théorique.

Les variables déclarées dans le conseiller expert ont une valeur nulle. Supposons que le conseiller expert fonctionne depuis une semaine, que les variables ont changé de valeur et que je doive maintenant apporter des modifications à son code. Je fais des changements, je recompile, je commence à échanger. Ma question est la suivante : quelles valeurs seront définies pour les variables globales? Sont-ils nuls ou identiques à ce qu'ils étaient avant la compilation ?

 
lottamer:
Y a-t-il un concept MODULAIRE dans le code ? Ainsi, -2 et 2 égalent 2 ?


Oui, mais pas dans le code, mais dans les fonctions mathématiques,

double MathAbs( double valeur)

La fonction renvoie la valeur absolue (valeur modulo) du nombre qui lui est passé.

Paramètres :

value - Valeur numérique.

 
rigonich:

exactement la même chose que pour le non-historique, seulement dans la fonction OrderSelect(int index, int select, int pool=MODE_TRADES)vous mettez MODE_HISTORY au lieu deMODE_TRADES


oui c'est ainsi que ce point est bien connu de moi...

S'il vous plaît, écrivez un article avec la demande de ticket de la semaine dernière dans l'histoire... et je l'utiliserai pour attraper la logique...

 
xant:

Une autre question théorique.

Les variables déclarées dans le conseiller expert ont une valeur nulle. Supposons que le conseiller expert fonctionne depuis une semaine, que les variables ont changé de valeur et que je doive maintenant apporter des modifications à son code. Je fais des changements, je recompile, je commence à échanger. Ma question est la suivante : quelles valeurs seront définies pour les variables globales ? Sont-ils nuls ou identiques à ce qu'ils étaient avant la compilation ?


Si vous utilisez des fonctions - celles qui étaient avant la compilation. Pour changer leur valeur, allez dans l'onglet service dans le terminal.là dans l'onglet variables globales et changer manuellement les valeurs des variables à ce que vous avez besoin (0)
 

rigonich

Super ! J'ai enfin obtenu ce dont j'avais besoin !

Merci à tous, même à Taras ! )))

 
Une autre question. Dans quel dossier les valeurs des variables globales sont-elles stockées ? Si, par exemple, je déplace le terminal sur un autre ordinateur, pour ne pas avoir à copier l'ensemble à chaque fois, je devrai réinitialiser le fichier avec les variables globales afin que l'autre terminal reprenne leurs valeurs.
 

MISTIQUE ! !!

celui-ci

-----------------------------------------------------------------------------


pp_sell=(-(PriceOpenLastClosePos()-PriceCloseLastPos())*100000) ; // pour les devises avec la dimension EUR


Imprimer (pp_sell) ;

------------------------------------------------------------------------------------

Imprime -10, comme il se doit, puisque la dernière transaction de VENTE a un bénéfice de 10

mais si vous insérez plusieurs TEMPS DIFFICILES ENTRE L'IMPRIMEUR ET LA VARIABLE, par ex.

----------------------------------------------------------------------------


pp_sell=(-(PriceOpenLastClosePos()-PriceCloseLastPos())*100000) ; // pour les devises avec la dimension EUR


si ( Hour()>=10 && Hour()<20)

{

si ( Stoch_1>Stoch_2) return(0) ;

else {

si(OrdersTotal()==0)

{ PlaySound("ok.wav") ;

si ( GetTypeLastClosePos()==1) Imprimer (pp_sell) ;

}

Print("___") ;

}

}

retour(0) ;

}

------------------------------------------------------------------------------------

cela fonctionne, mais imprime -9 ! !!!

Quel est le secret ?

 
et lors de la réouverture de la transaction - le résultat est répété avec une différence constante de 1pp. ! !!! c'est-à-dire quel que soit le bénéfice de la dernière transaction - la première option est imprimée par 1 de plus que la seconde !
Raison: