[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 306

 
FAQ:

Non, il ne peut y avoir qu'un seul résultat :


Merci, je vais essayer.

 
drknn:
Eh bien, étant donné que dans les deux cas, la même valeur est renvoyée par vos sous-programmes - prix Bid, l'une de ces deux fonctions peut être supprimée du code. Si les valeurs renvoyées sont différentes, vous pouvez, par exemple, les assembler en une chaîne de caractères - renvoyer de la sous-routine ces deux valeurs, séparées par un séparateur quelconque, tel que le point-virgule. Et les retourner sous forme de chaîne. Ensuite, dans le code principal, extrayez 2 valeurs de la chaîne et convertissez-les en double.

Est-ce la même chose que ce que la FAQ suggère ? Si non, pouvez-vous rédiger un exemple ?

 
Roman.:

Bonjour ! Comme des personnes ont déjà commenté votre question, je voudrais vous demander : Êtes-vous les champions 2008 ?

Si oui, pourriez-vous nous parler de votre GRAAL, sans révéler tous les "secrets du tribunal de Madrid" et sans nous raconter "toutes les histoires du bois de Vienne". Il suffit de lever un peu le voile... Vous pouvez - dans cette branche, je suis sûr que les gens trouveront cela utile !

Je me prépare activement au championnat moi-même...

Merci !


Oui, c'est moi. Je n'écris pas beaucoup sur les forums, car le russe n'est pas ma langue maternelle et cela prend beaucoup de temps.

Après 2008, j'ai écrit des programmes pour ATC basés sur le "tout ou rien" (gros TP SL et lots), parce que maintenant sur les pips, il est difficile de gagner autant de pips pour gagner. Dans le commerce réel, j'utilise les pips, car c'est ce qui est le plus proche de moi et compréhensible. :)

 
abeiks:

Est-ce la même chose que ce que la FAQ suggère ? Sinon, pouvez-vous rédiger un exemple ?

string Stroka=r_master_Ticket[as]+";"+ClientTicket+";"+r_master_Lot[as]+";"+LOT;// у меня в коде так
Les variables sont initialisées auparavant. La conversion des types en valeurs minuscules se fera automatiquement.
 
drknn:
Les variables ont été initialisées précédemment. La conversion des types en valeurs minuscules se fera automatiquement.

Merci !
 
abeiks:

Oui, c'est moi. Je n'écris pas beaucoup sur les forums car le russe n'est pas ma langue maternelle et prend beaucoup de temps.

Après 2008, j'écris des programmes pour l'ATC basés sur le " tout ou rien " (gros TP SL et lots), car maintenant sur les pips, il est difficile de gagner autant de pips pour gagner. Dans le commerce réel, j'utilise les pips, car c'est ce qui est le plus proche de moi et compréhensible. :)


BIEN FAIT ! !!

Et peut-être une stratégie simple plus ou moins vivante sur les Pips (formalisée, pour MT4) ?

 
Pouvez-vous me dire comment est traitée une condition if(a>b || c>d)? Est-ce que c'est de gauche à droite, de droite à gauche, ou est-ce que cela peut être traité différemment selon les cas ?
 

La coordonnée lors de la création de l'objet n'est pas la coordonnée de la croix elle-même (elle est mise en évidence si vous la survolez avec la souris).

Question : comment créer un objet en se basant sur les coordonnées de la croix et non sur l'objet lui-même ?

 
silhouette:

La coordonnée lors de la création de l'objet n'est pas la coordonnée de la croix elle-même (elle est mise en évidence si vous la survolez avec la souris).

Question : comment créer un objet en se basant sur les coordonnées de la croix et non sur l'objet lui-même ?


Des codes fléchés spéciaux qui indiquent le prix et l'heure exacts. Peut prendre les valeurs suivantes :

Constant Valeur Description
1 Flèche pointant vers le haut avec une invite vers la droite(↱).
2 Flèche vers le bas avec guide vers la droite(↳)
3 Triangle pointant vers la gauche(◄)
4 Symbole Tiret (-)
SYMBOL_LEFTPRICE 5 Marqueur de prix gauche
SYMBOL_RIGHTPRICE 6 Marqueur de bon prix

Les codes de flèche spéciaux ne peuvent pas être utilisés dans les indicateurs personnalisés lors de la définition de la valeur de la flèche pour les lignes avec le style DRAW_ARROW.

 
AndEv:
Pouvez-vous me dire comment est traitée une condition if(a>b || c>d)? Est-ce de gauche à droite, de droite à gauche ou cela peut-il être différent selon les cas ?

Parce que ce n'est pas une disjonction stricte (et qu'elle est toujours vraie si au moins un élément est vrai), alors, du point de vue du développeur, la façon la plus logique de traiter cette condition serait d'abord de diviser la molécule(a>b || c>d) en atomes "a>b" et "c>d", puis d'organiser une boucle d'atomes consécutifs pour vérifier la vérité. Et si l'atome suivant est vrai, alors on interrompt immédiatement la boucle, permettant au programme d'effectuer l'action qui se trouve juste après les parenthèses - c'est-à-dire de ne pas chercher dans le reste des atomes, car ce n'est pas nécessaire. Et il importe peu que nous cherchions du début à la fin ou de la fin au début de la liste d'atomes créée. Seul le développeur peut vous montrer la direction de la recherche (méta-citations). Pourquoi en avez-vous besoin ? Vous écrivez votre propre compilateur ?
Raison: