[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 629

 

Ma fonction commence par une déclaration de paramètres, voir celle de Kim !

void ModifyOrder(int ticket, double pp, double sl, double tp, datetime e, color arrow_cl) 
 
borilunad:

Ma fonction commence par une déclaration de paramètres, voir celle de Kim !


C'est pour moi ?
 
hoz:

Où est la logique là-dedans ? J'aimerais comprendre... Il existe une fonction :

Si les variables d'entrée i_sl et i_tp ne sont pas égales à zéro, nous obtenons les prix du stop et du take qui seront déjà dans l'ordre - sl ettp. Après cela, je vérifierai si nous avons calculé lessl ettp ici (si pour les shorts):

Si les valeurs sont obtenues, alors elles ne peuvent pas être nulles... car elles seront modifiées ! Ce sont des variables que l'on obtient séquentiellement par contexte de code.

Et ici, j'ai vérifié si nous avons trouvé les valeurs de stop et take. Comment peuvent-ils être nuls après toutes les conditions ?


Mec, je viens de remarquer que ce n'est pasif(g_type == OP_BUY) maisif(OrderType( )== OP_BUY|| OrderType( ) == OP_BUYSTOP||OrderType( )== OP_BUYLIMIT) je ne me souviens pas quels ordres vous avez ouvert.
 
hoz:

C'est pour moi ?
C'est pour qui ?
 
rigonich:

Mec, je viens de remarquer que ce n'est pasif(g_type == OP_BUY) mais if( OrderType( )== OP_BUY|| OrderType( ) == OP_BUYSTOP||OrderType( )== OP_BUYLIMIT) je ne me souviens pas quels ordres vous avez ouvert.
J'ai cette fonction qui modifie les 4 types d'ordre et les 2 types de position, pas plus !
 
borilunad:
J'ai cette fonction qui modifie les 4 types d'ordre et les 2 types de position, plus rien !

Je ne sais pas ce qu'était cette fonction à l'origine, je suis tout à fait d'accord avec votre commentaire sur le fait de construire d'abord la logique du programme, et franchement, je ne vois pas l'intérêt de changer quoi que ce soit dans une fonction qui fonctionne bien, sauf comme un "échauffement pour la queue". C'est juste que si une personne demande quelque chose, elle en a probablement besoin, et sans connaître la logique du programme, il est difficile de savoir si vous répondez correctement à la question.
 
rigonich:

Je ne sais pas ce qu'était cette fonction à l'origine, je suis tout à fait d'accord avec votre commentaire selon lequel il faut d'abord construire la logique du programme, et, franchement, je ne vois pas l'intérêt de changer quoi que ce soit dans une fonction qui fonctionne correctement, sauf comme un "échauffement pour la queue".

L'exercice physique aide à se rafraîchir la tête ! La fonction n'est donc pas correctement induite !

On apprend progressivement, méthodiquement, sans précipitation, du simple au complexe. Et celui qui veut tout à la fois, tout en même temps, aura toujours de la bouillie dans la tête !

 

Voici une question.

J'ai besoin d'une fonction qui réduit le lot d'un ordre en attente. La modification du lot n'étant pas possible, il s'avère que je dois supprimer puis mettre à la place le même mais avec un lot plus petit.

Veuillez m'indiquer comment le mettre en œuvre, de préférence avec un exemple.

 
rigonich:

Dans l'histoire ou sur la carte ? Sous quelle forme voulez-vous voir le résultat dans la fenêtre du graphique ou dans une fenêtre séparée imprimée comme un tableau, si oui, avec quel type de données, sous forme de bougies de couleur différente, sous forme de lignes reliant le début et la fin du mouvement ? Écrivez plus précisément et quand vous aurez le temps, je le ferai.


Sous forme de lignes reliant le début et la fin d'un mouvement. En jaune vif, par exemple.

Désactivez le défilement automatique et le déplacement du graphique, puis commencez à défiler en arrière et observez les mouvements marqués.

andropov.open.by

___

Ce n'est pas un mannequin, croyez-moi.

 
TUNGUS:


Sous forme de lignes reliant le début et la fin d'un mouvement. En jaune vif, par exemple.

Désactivez le défilement automatique et le déplacement du graphique, puis commencez à défiler en arrière et observez les mouvements marqués.

andropov.open.by

___

Ce n'est pas un mannequin, croyez-moi.

Ce n'est pas rien, croyez-moi. Je n'ai aucun doute, et même si votre idée ne vous apportera pas de profit, ce ne sera pas rien, car sans tester vos idées, il est impossible ni de maîtriser le marché, ni de développer une stratégie. Ce scriptik, plus précisément l'indicateur, je vous le ferai dans la semaine, je ne suis "pas un magicien, juste en train d'apprendre" comme on dit, et j'ai un peu de temps à perdre. Si c'est plus rapide, essayez la section emploi de ce site. Où voulez-vous qu'il soit ensuite ?
Raison: