[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 50

 
IgorM:

Je me suis déjà creusé la tête, je ne trouve pas de solution optimale pour les calculs dans l'indicateur :

Comment trouver le numéro de la barre sur le TF inférieur où la journée commence (ou 4 heures) et où la journée se termine (ou 4 heures) ?


Et iBarShift() n'aide pas ?
 

Aidez-moi à obtenir les symboles des devises dans un seul calcul. J'ai fait ceci (ci-dessous), iClose et iBar retournent des zéros, je comprends le problème dans symbn="symb" + j. Mais symbn renvoie ce dont j'ai besoin symb1 par exemple.

Qu'est-ce que je fais de mal ? Comment rechercher correctement les devises dans la liste ?

        int nSymb = 2;
        symb0="EURUSD";
        symb1="GBPUSD";
        
        for (j=0; j<nSymb; j++){
        for (i=0; i<Bars; i++){
                // получаем полуночный бар
                symbn = "symb" + j;
                str = TimeYear(Time[i])+"."+TimeMonth(Time[i])+"."+TimeDay(Time[i]);
                time0 = StrToTime(str);
                bar0=iBarShift(symbn, 0, time0);
                // берем цену закрытия предыдущего дня
                pc=iClose("symb"+j, 0, bar0+1); Content[j][0]=0;
                if (pc!=0) Content[j][0]=(iClose(symbn,0, i )  *100)/pc-100;
 
Vinin: Est-ce que iBarShift() ne fonctionne plus ?

Je connais la fonction iBarShift(), mais je l'utilise pour déterminer le début et la fin de la journée :

int start(){
   int    i,limit,counted_bars;
   counted_bars=IndicatorCounted();
   if(counted_bars>0) counted_bars--;
   limit=Bars-counted_bars-1;
   for(i=limit; i>=0; i--){
      if(TimeDay(Time[i]) != TimeDay(Time[i+1])){
            // начался новый день, обнуляю все что нужно
      }else{
            // продолжается текущий день, считаю все что нужно
      }
   }
return(0);
}
Le code fonctionne en principe, mais il perd de son universalité - vous pouvez entrer des conditions pour une semaine/mois, pour une nouvelle heure également, mais pour un nouveau H4 c'est déjà difficile, j'aimerais une certaine univrsité.


 
Kondratiev_A_A:

Aidez-moi à obtenir les symboles des devises dans un seul calcul. J'ai fait ceci (ci-dessous), iClose et iBar retournent des zéros, je comprends le problème dans symbn="symb" + j. Mais symbn renvoie ce dont j'ai besoin symb1 par exemple.

Qu'est-ce que je fais de mal ? Comment faire pour que la liste des monnaies passe correctement ?

Différents types.

        int nSymb = 2;
        symb0="EURUSD";
        symb1="GBPUSD";
        
        for (j=0; j<nSymb; j++){
        for (i=0; i<Bars; i++){
                // получаем полуночный бар
                symbn = "symb" + j;
                str = TimeYear(Time[i])+"."+TimeMonth(Time[i])+"."+TimeDay(Time[i]);
                time0 = StrToTime(str);
                bar0=iBarShift(symbn, 0, time0);
                // берем цену закрытия предыдущего дня
                pc=iClose("symb"+j, 0, bar0+1); Content[j][0]=0;
                if (pc!=0) Content[j][0]=(iClose(symbn,0, i )  *100)/pc-100;
 
Kondratiev_A_A: Comment faire une énumération correcte des devises dans une liste ?

Vous devez utiliser des tableaux, comme ceci :

#define nSymb  2

string symb[nSymb];

symb[0] = "EURUSD";
symb[1] = "GBPUSD";
//................
int start(){
      for (j=0; j<nSymb; j++){
            //................
            bar0=iBarShift(symb[j], 0, time0);
            // берем цену закрытия предыдущего дня
            pc=iClose(symb[j], 0, bar0+1); Content[j][0]=0;
            //................
      }//for
//................
return(0);
}// start()
 
Merci à tous pour votre aide, je commence à m'y retrouver) !!!
 
L'internet tombe souvent en panne, n'y a-t-il pas moyen de l'automatiser de manière programmatique pour le remettre en marche ? Ou ce qui est connu dans ce sens ? Existe-t-il un moyen d'alimenter deux ou plusieurs FAI en même temps, c'est-à-dire en parallèle ? Merci d'avance.
 
yosuf:
L'internet tombe souvent en panne, n'y a-t-il pas moyen de l'automatiser de manière programmatique pour le remettre en marche ? Ou ce qui est connu dans ce sens ? Existe-t-il un moyen d'alimenter deux ou plusieurs FAI en même temps, c'est-à-dire en parallèle ? Merci d'avance.
Il est possible de s'alimenter à partir de deux FAI. Il peut s'agir d'un opérateur de téléphonie mobile, par exemple.
 
yosuf:
L'internet tombe souvent en panne, n'y a-t-il pas moyen de l'automatiser de manière programmatique pour le remettre en marche ? Ou ce qui est connu dans ce sens ? Existe-t-il un moyen d'alimenter deux ou plusieurs FAI en même temps, c'est-à-dire en parallèle ? Merci d'avance.
En tout cas -VPS est correct (et pas correct - un routeur avec 2 ports WAN et ne dites pas que c'est cher) (du site du fabricant - Par défaut, le TL-R470T+ a seulement deux ports configurés pour le mode WAN : le port 1 et le port 2 sont en mode WAN, tandis que les ports 3-5 sont configurés pour le mode LAN).
 

yosuf


Créez un fichier bat qui vérifiera la connexion et, si elle échoue, la rétablira.