Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1400

 
Trader007_ #:
Bonjour, Pourriez-vous expliquer la différence entre les positions et les transactions dans l'historique de la plateforme mobile MetaTrader 5 ?

La notion de "transaction" n'existe pas dans le terminal mobile. Il y a la POSITION, l'ORDRE et la LIVRAISON. Les principes de base se trouvent dans l'aide : Principes généraux - Opérations commerciales

Общие принципы - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Общие принципы - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Перед тем как приступить к изучению торговых функций платформы, необходимо создать четкое представление об основных терминах: ордер, сделка и...
 

Bonjour

Aidez-moi et expliquez-moi ce que je fais mal ?

J'ai besoin d'écrire des données dans un dossier commun à tous les terminaux et de les lire à partir de ce dossier.

Je fais comme ça

mais rien n'est créé dans le dossier partagé

string common_data_path=TerminalInfoString(TERMINAL_COMMONDATA_PATH);
string nameFolder=common_data_path+"\\Signal";

void writeData(nameFolder,"start");

void writeData(string fileName, string source)
   {
       int h = FileOpen(fileName,FILE_READ|FILE_WRITE|FILE_CSV,";");
      if (h != -1) {
         FileSeek(h, 0, SEEK_END);   
         FileWrite(h,source);  
         FileFlush(h);   
           FileClose(h);
      }
   }
 
Mikhail Rudyk #:

Bonjour

Aidez-moi et expliquez-moi ce que je fais mal ?

J'ai besoin d'écrire des données dans un dossier commun à tous les terminaux et de les lire à partir de ce dossier.

Je fais comme ça

mais il n'y a rien dans le dossier partagé.

Il est difficile de lire la liste des drapeaux

Le fichier FILE_READ s'ouvre à la lecture
Le fichier FILE_WRITE s'ouvre à l'écriture
FILE_BIN mode lecture-écriture binaire (pas de conversion de/en chaîne de caractères)
Le fichier FILE_CSV est un csv (tous les éléments écrits sont convertis en une chaîne de caractères du type correspondant, unicode ou ansi, et sont séparés par un délimiteur)
FILE_TXT fichier texte brut (même csv, mais le séparateur est ignoré)
FILE_ANSI chaînes ANSI (caractères à un octet)
FILE_UNICODE chaînes UNICODE chaînes (caractères à deux octets)
FILE_SHARE_READ accès en lecture partagé par plusieurs programmes
FILE_SHARE_WRITE accès en écriture partagé par plusieurs programmes
FILE_COMMON emplacement du fichier dans le dossier partagé de tous les terminaux clients \Terminal\Common\Files.

à la fin...

 
FileOpen(fileName,FILE_COMMON|FILE_READ|FILE_WRITE|FILE_CSV,";");
comme ça ?
 
Mikhail Rudyk #:
comme ça ?

Seul le chemin d'accès commun aux données doit être supprimé de fileName.

Et la séquence des drapeaux n'est pas réglementée, vous pouvez les écrire dans n'importe quel ordre.

 
Alexey Viktorov #:

Seul le chemin d'accès commun aux données doit être supprimé de fileName.

Et la séquence des drapeaux n'est pas réglementée, vous pouvez les écrire dans n'importe quel ordre.

merci beaucoup

 

Bonjour.

Est-il possible d'enregistrer un élément graphique en tant que fichier image (BMP ou PNG) ? C'est-à-dire qu'il faut d'abord créer un objet, puis l'enregistrer en tant qu'image.

 

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment faire pour que le terminal démarre sans cartes, mais avec des services ?

Mon problème est le suivant : j'ai une centaine d'EAs en cours d'exécution. Je ferme mon terminal avec une croix. Je le démarre. Et là, le terminal ne démarre pas toujours. Je voudrais que le terminal démarre sans cartes, mais avec des services.

 
pivomoe #:

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment faire pour que le terminal démarre sans cartes, mais avec des services ?

Mon problème est le suivant : j'ai une centaine d'EAs en cours d'exécution. Je ferme mon terminal avec une croix. Je le démarre. Et là, le terminal ne démarre pas toujours. Je voudrais démarrer le terminal sans cartes, mais avec des services.

set Terminal=C:\MetaTrader5

del /f /s /q %Terminal%\MQL5\Profiles\Charts\Default\*.*

TIMEOUT /T 30

démarrer C:/MetaTrader5/terminal64.exe /portable

 

Bonjour à tous, pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à ajouter la martingale à l'EA, j'ai besoin après avoir déclenché le stoploss (obtenir la perte) et sur un nouveau signal (le hibou fonctionne par indicateur) d'entrer avec un lot augmenté (multiplié par le coefficient). Ai-je bien compris, je dois d'abord écrire l'événement - événement stop loss (je ne sais pas où et comment), et ensuite faire les maths avec des lots (j'ai besoin de variables supplémentaires) ?

Raison: