Quel est le Saint Graal pour le peuple ? - page 5

 
Vladislav Andruschenko:

la dernière question aurait dû être posée en premier. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Il est évident que personne ne vous vendra un conseiller qui réalise de bons bénéfices année après année.

Vous avez besoin d'une telle vache vous-même ! !!
 
prostotrader:

C'est un jugement sain.

Mais mon EA ne se met à jour que lorsqu'il y a des changements importants dans MT5.

*** Dites-moi, êtes-vous prêt à faire confiance à votre EA, à lui donner tous vos droits au profit et à ne plus travailler ? Bien sûr, de temps en temps, nous ferons les ajustements nécessaires, nous mettrons à jour le conseiller expert. C'est le même travail et parfois un travail sérieux, et cela demande suffisamment de temps. Mais comme ça : mon bot est la source de mon argent. Lui feriez-vous confiance ?

 
Uladzimir Izerski:

Pour certains, il s'agit d'un non-sens, pour d'autres, d'un système de négociation efficace.

Un système commercial efficace est bon tant que peu de traders l'utilisent, sinon il devient un objet de liquidité pour les "requins".

Ainsi, les "requins" se jettent sur cet algorithme, entrant dans de grands volumes et transformant le modèle de comportement du marché? Et le système de trading ne fonctionne pas (ou fonctionne, mais sans la systématicité précédente) ?
 
Alexander Milyoff:

Je le fais.

En fait, il m'arrive de rester éloigné de mon ordinateur pendant plusieurs jours d'affilée (je suis tellement convaincu que cela fonctionne).

 
Alexander Antoshkin:
Ostap Bender est un classique du genre ! Vous pouvez regarder ce film dix fois et, à chaque fois, vous apprenez quelque chose de nouveau. Et la réunion des ministres sur un yacht - c'est la réponse à toutes les questions ! Tous nos conseillers ne sont pas à la hauteur ici. Celui qui a l'information, possède le monde. Un initié est probablement le meilleur conseiller ! Le rendement est de 5000% ...
 
prostotrader:

Je le fais.

En fait, il m'arrive de rester éloigné de mon ordinateur pendant plusieurs jours d'affilée (je suis tellement convaincu que cela fonctionne).

Bravissimo ! !! Travaillez-vous depuis longtemps sur votre enfant ?
 
Alexander Milyoff:
Bravissimo ! !! Cela fait longtemps que vous travaillez sur votre idée originale ?

Un an et demi et ~9000 lignes de code + un EA supplémentaire qui est responsable de la redondance

canal de communication et informe des défauts par SMS

 
prostotrader:

Un an et demi et ~9000 lignes de code + un EA supplémentaire qui est responsable de la redondance

et informe des défaillances par SMS.

C'est le problème, j'ai aussi l'intention de vouloir que l'EA soit distribué pour qu'il fonctionne sur deux machines différentes. Comment l'avez-vous mis en œuvre techniquement ?
 
Maxim Romanov:
C'est le cas, je prévois également de rendre l'EA distribué, afin qu'il fonctionne sur deux machines différentes. Comment l'avez-vous mis en œuvre techniquement ?

Non, vous avez tout faux.

Tout est mis en œuvre sur une seule machine avec deux adaptateurs de réseau (physiques) qui

sont activés ou désactivés par des EA supplémentaires.

Mais l'ordinateur gère 3 terminaux et chacun a un EA de gestion.

 
prostotrader:

Non, vous avez tout faux.

Tout est mis en œuvre sur une seule machine avec deux adaptateurs de réseau (physiques) qui

sont activés ou désactivés par des EA supplémentaires.

Mais l'ordinateur gère 3 terminaux et chacun a une EA de contrôle.

C'est ainsi, j'ai mis en œuvre cette option en utilisant un routeur avec deux ports wan et en configurant le contrôle ping au serveur commercial. Maintenant, je veux que le commerce ne dépende pas seulement d'Internet mais aussi de l'ordinateur. Mais c'est une idée intéressante, bien sûr, d'utiliser MT comme un routeur.
Raison: