[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 459

 
Bonsoir. Je voudrais savoir dans quelle direction j'ai commencé ? J'ai installé le programme GranCapital et créé un compte Micro. Je joue maintenant sur le compte de démonstration. Mais je continue à gagner du terrain.
 
vasili:
La question est d'actualité.

C'est fait. Ça marche pour moi. Mais il y a un petit problème. Que faire si un modèle portant ce nom existe déjà ? Dans ce cas, une boîte de dialogue s'affiche avec une question.

Il y a 2 boutons (Oui, Non). Il s'agit d'un dialogue de système. La langue de l'en-tête dépend de la localisation du système, et non de MT4. J'ai une détection automatique de la localisation de MT4. C'est un peu compliqué. Cette fenêtre n'a pas d'autres identifiants que le titre et la classe. Nous avons déjà une fenêtre de dialogue avec la même classe. Nous devrons chercher la fenêtre dans deux langues à la fois. Et pas seulement la fenêtre "Enregistrer sous", mais aussi la boîte de dialogue de remplacement du modèle. Dans ce dernier cas, je propose de toujours cliquer sur "Oui". Laissez-le remplacer.

À propos, les boutons de la boîte de dialogue de remplacement sont également identifiés par leur nom. Il n'y a pas d'autres identifiants. C'est-à-dire qu'il faudra le faire en deux langues également.

Je le ferai d'ici demain soir. Si j'en ai besoin d'urgence, sans problèmes de substitution et de localisation de dernière minute, je peux vous l'envoyer maintenant.

 
Zhunko:

C'est fait. Ça marche pour moi. Mais il y a un petit problème. Que faire si un modèle portant ce nom existe déjà ? Dans ce cas, une boîte de dialogue s'affiche avec une question.

Il y a 2 boutons (Oui, Non). Il s'agit d'un dialogue de système. La langue de l'en-tête dépend de la localisation du système, et non de MT4. J'ai une détection automatique de la localisation de MT4. C'est un peu compliqué. Cette fenêtre n'a pas d'autres identifiants que le titre et la classe. Nous avons déjà une fenêtre de dialogue avec la même classe. Nous devrons chercher la fenêtre dans deux langues à la fois. Et pas seulement la fenêtre "Enregistrer sous", mais aussi la boîte de dialogue de remplacement du modèle. Dans ce dernier cas, je propose de toujours cliquer sur "Oui". Laissez-le remplacer.

À propos, les boutons de la boîte de dialogue de remplacement sont également identifiés par leur nom. Il n'y a pas d'autres identifiants. C'est-à-dire qu'il faudra le faire en deux langues également.

Je le ferai d'ici demain soir. Si j'en ai besoin d'urgence, sans problèmes de substitution et de localisation de dernière minute, je peux l'envoyer maintenant.

Merci.

Je ne veux pas vous déranger. Vous pouvez le faire comme bon vous semble, il n'y a pas besoin de l'envoyer.

Je comprends que vous allez ajouter une nouvelle fonction à la liste des ServicesMT4.

Faites-moi juste savoir ce que vous avez écrasé.

 

Bon après-midi.

Expliquez ce dont il s'agit :

--------------------------------------------------

RefreshRates() ;

point =MarketInfo(Symbol(),MODE_POINT) ;

--------------------------------------------------

Pourquoi le point = 0 ?

 
fmillion:

Bon après-midi.

Expliquez ce dont il s'agit :

--------------------------------------------------

RefreshRates() ;

point =MarketInfo(Symbol(),MODE_POINT) ;

--------------------------------------------------

Pourquoi le point = 0 ?


cinq chiffres?
 
PapaYozh:

cinq chiffres ?
Oui, c'est un problème ?
 
fmillion:
Oui, c'est un problème ?


Non, ce n'est pas un problème.

Il suffit de lire la documentation lorsque vous programmez.

void Print( ...)

Imprime un message dans le journal de l'Expert Advisor. Les paramètres peuvent être de n'importe quel type. Le nombre de paramètres ne peut pas dépasser 64.

Les tableaux ne peuvent pas être passés à la fonction Print(). Les tableaux doivent être imprimés élément par élément.

Les données de type double sont imprimées avec 4 chiffres décimaux après le point. Pour obtenir plus de précision, il faut utiliser la fonction DoubleToStr().
Les
données de type bool, date et couleur sont imprimées sous forme de nombres.
Pour imprimer des valeurs de date sous forme de chaîne de date, utilisez la fonction TimeToStr().

 

Veuillez me conseiller sur la manière de me débarrasser de l'erreur 130 lors de l'ouverture d'ordres par marché.

APapaYozh: Merci

 

Au secours, pourquoi ce code ne fonctionne-t-il pas dans mon EA ?

double lips=iAlligator(NULL, PERIOD_M1, 13, 3, 8, 3, 5, 3, MODE_SMMA, PRICE_MEDIAN, MODE_GATORLIPS, 0) ;
double jaw=iAlligator(NULL, PERIOD_M1, 13, 3, 8, 3, 5, 3, MODE_SMMA, PRICE_MEDIAN, MODE_GATORJAW, 0) ;
double teeth=iAlligator(NULL, PERIOD_M1, 13, 3, 3, 8, 3, 5, 3, MODE_SMMA, PRICE_MEDIAN, MODE_GATORTEETH, 0) ;

if (lips == teeth)
Alert("Condition met",lips) ;

Si je mets la condition > ou <, ça marche. Les paramètres de la carte de l'aligator sont-ils les mêmes ?

Et pourquoi les valeurs iAlligator sont-elles sorties avec un décalage de 0 et non de 3 ?

 
Locost:
Bonsoir. J'aimerais savoir si j'ai commencé dans la bonne direction ? J'ai installé le programme GranCapital et créé un micro compte. Je joue sur le compte de démonstration maintenant. J'essaie toujours d'apprendre.


La question est : quoi ?

Afin de ne pas trader à l'instinct, vous devez vous renseigner sur les différents indicateurs, etc. dans l'aide. Donc tu dois apprendre.

Raison: