[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 275

 
Belugov:
23.07.2012 17:14

Bonjour ! !!!

Pouvez-vous me dire comment modifier la date de début - de sorte qu'elle ne commence pas à partir de la date indiquée sous forme de texte, mais à partir d'une date inférieure à la date actuelle d'un nombre de jours donné ?

Par exemple, réglez le décalage vers l'arrière (par exemple 3 jours), et il compte à partir de 00=00h de ce jour.

extern datetime TimeStart = D'2012.07.01 00:00' ; //Heure de début d'analyse


Essayez le script :

//+------------------------------------------------------------------+
extern int TimeStart=3;//Количество дней назад для старта анализа

int start()

{datetime var=StrToTime(TimeToStr(TimeCurrent()- TimeStart*24*3600,TIME_DATE));

Alert(" Время сервера - ",TimeToStr(TimeCurrent()),"; Время старта анализа - ",TimeToStr(var));return(0);}
//+------------------------------------------------------------------+ 
 

J'obtiens des erreurs lors de la compilation ...

Je ne suis pas très bon en programmation ...(

D'après ce que j'ai compris, nous avons besoin que TimeStart reste une valeur texte, c'est-à-dire que nous devons d'abord soustraire 3 jours de la date actuelle et définir l'heure à 00=00h.

quelque chose comme

TimeStart = TimeCurrent() - 3*24*3600

Comment coller l'heure et la convertir en texte ?

 

Rebonjour.

Comment puis-je connaître la valeur de la bougie Heiken Ashi elle-même ?

Cordialement, A.Brej.

 

Pourriez-vous me dire dans OrderSend quel est le format de la date d'expiration dans ?

Par exemple, 12 heures après l'ouverture d'un ordre en attente pour fermer un ordre en attente qui n'a pas été déclenché.

 
Tu peux croire à ces conneries ! Vous ne le croirez pas !!!! J'ai placé l'indicateur sur le graphique - il dessine des objets mais pas de lignes ! Je le garde sur le tableau et le compile - il dessine des lignes, mais les objets disparaissent ! Je compile à nouveau - les lignes disparaissent, les objets sont signés !
 

Je peux voir ce miracle ?

 

Bonjour, aidez-moi à comprendre iCustom !

Si je comprends bien, toutes les variables externes de l'indicateur, y compris les tampons, sont écrites dans la liste des paramètres ?

Et qu'écrire en mode, si l'indicateur a plus d'un index SetIndexBuffer?


 
skyjet:

Bonjour, aidez-moi à comprendre iCustom !

Si j'ai bien compris, toutes les variables externes de l'indicateur, y compris les tampons, sont écrites dans la liste des paramètres ?

:) les tampons sont-ils des paramètres externes ?

ils ne sont pas nécessaires !

Et qu'écrire en mode, si l'indicateur a plus d'un index SetIndexBuffer ?

Celui dont vous avez besoin. par numéro de série

 
spek:

Pourriez-vous me dire dans OrderSend quel est le format de la date d'expiration dans ?

Par exemple, 12 heures après l'ouverture d'un ordre en attente pour fermer un ordre en attente qui n'a pas été déclenché.

Traduisez 12 heures en secondes et ajoutez-les à l'heure du serveur au moment de l'ouverture de la commande.
 
sergeev:

:) les tampons sont-ils des paramètres externes ?

vous n'en avez pas besoin !

celui dont vous avez besoin. par numéro de série


Je l'ai, merci !

Pouvez-vous me dire, mon indicateur dessine des flèches lorsqu'une condition est remplie, comment puis-je marquer l'apparition de ces flèches dans une condition d'ouverture ? Depuis que j'ai déplacé l'indicateur vers un EA !

MoveDownBuffer[index_crosspoint]=Time1+5*Point  //прорисовка стрелки
Raison: