[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 197

 
korinf:
À l'aide ! Ça fait une semaine que je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit.
J'ai besoin d'une fonction qui ferme tous les ordres perdants au détriment des ordres positifs. Et ne laissez que les commandes qui sont rentables.
OrderClose()
 

Bon après-midi.

Une question simple. Commentspécifier le paramètre de couleurdans la fonction ObjectSetText , afin qu'il y ait une couleur par défaut du texte du terminal ?

En d'autres termes, si vous modifiez la palette de couleurs de la fenêtre de l'instrument monétaire, le texte de votre objet, par exemple l'étiquette, change également.

 
Quelle est la couleur par défaut de votre terminal ?
 
Sortie de la couleur vers les externes, et écriture soit dans les fichiers d'ensemble, soit dans les modèles.
 
sergeev:

Oh, mec, c'est dur. C'est de la merde dans toute sa gloire.

Jetez-le. Cherchez-en un bon.



Arrête de jurer, c'est mon deuxième jour de programmation.

 
FAQ:
Quelle est la couleur par défaut de votre terminal ?


Tout d'abord, l'idée est que dans le coin il y a une étiquette avec le nom de l'indicateur, dont le changement de couleur est effectué par l'utilisateur.

ne perdrait pas de temps car la couleur serait déterminée par le paramètre par défaut de la fenêtre du terminal. Nous parlons d'intercepter

ce paramètre. Vous avez sélectionné le schéma de couleurs et le lebl est coloré selon le paramètre "Texte".

 
olis:


Arrête de jurer, c'est mon deuxième jour de programmation.

Dans les Histoires de Deniska, le professeur de chant exhorte ses élèves : "Tirez les voyelles, mes amis. Tirez les voyelles."
Je vous conseille vivement d'indenter la source.
 
Fartarantula:


Tout d'abord, l'idée est que dans le coin il y a une étiquette avec le nom de l'indicateur, sur lequel la couleur change l'utilisateur.

ne perdrait pas de temps car la couleur serait déterminée par les paramètres par défaut de la fenêtre du terminal. Nous parlons d'intercepter

ce paramètre. J'ai sélectionné le schéma de couleurs et le lebl a été coloré selon le paramètre "Texte".


déterminer la couleur du premier plan du graphique, écrire un gestionnaire d'interception, et le recolorer.

Est-ce que c'est clair ?

 
MikeM:
Dans les Histoires de Deniska, le professeur de chant exhorte ses élèves : "Tirez les voyelles, mes amis. Étirer les voyelles."
Je vous conseille vivement d'indenter la source.

Je le ferai, mais je finirai celui-là).
 
FAQ:


Définissez une couleur de graphique de premier plan, écrivez un gestionnaire d'interception et repeignez.

C'est clair ?


Le point est clair. Je ne sais pas quelle fonction utiliser pour extraire le paramètre. Ok, merci.

Je vais essayer de farfouiller dans les entrailles de quelque chose comme zup, où le texte

sur les modèles hérite de la couleur du texte du schéma de couleurs de la fenêtre.

Raison: